Vos essais actuels ou futurs

voila c’est pour ca j’ai peur qu’en changeant d’épaisseur que cela me gêne trop.

ton RV est ok pour trop rapide ?

Mon revers ça va. Enfin… J’ai eu l’impression que c’était un peu dur comme plaque au début mais ça va je m’y suis fait. Je recherchais Un truc pour poser un peu plus mon jeu en revers et pas rentrer dans n’importe quoi comme je fesais auparavant :sweat_smile:

mais c’est quoi ton jeu en Rv, de la tenue de balle

Je viens de recevoir un mail du club : stand-by jusqu’à éventuelle modification des contraintes covid…

J’ai l’air malin avec ma raquette de champion du monde toutes neuve, reçue de chine le jours même du confinement … :sob

image

Je me demande bien si a la reprise je vais pas mettre une balle sur la table ou si au contraire la motivation va me mettre en feu et qu’en face les culs mou du confinement vont morfler…

C’EST TROP LONG…

4 « J'aime »

Je cherchais à mettre toujours de la rotation en passant par dessus. J’avais toujours eu une facilité en revers plus qu’en coup droit. Mais j’ai tendance maintenant à vouloir plus bloquer pour être plus régulier en revers. Et finaliser plus avec le coup droit. Quitte à me forcer à pivoter. Chose que je ne fesais jamais avant.

et bien moi je garderais ton RV et je prendrais quelque chose de plus puissant en CD
Pour t’avouer moi (moi j’en suis encore la),
CD 01 limber boosté légerement et Rv 01 limber, mais je me cherche encore en CD (il faudrais que je prenne plus dure pour plus de puissance, mais toujours avec du dynamisme et un topsheet souple par comme le G1)

Tu parlais du v15 limber tout à l’heure je l’avais essayé sur la raquette d’un copain, c’est pas trop mal surtout à mi distance c’était très plaisant, par contre à la table je rencontrais le même problème que le g1 quand je l’avais mis de chaque côté, ça rejette haut sur le bloc, moin que le g1.

Le mxp tu as testé ?

prochain test
un T05 et T05 fx (jamais joué en tenergy)
un Mxp
un Rhyzer 48

J’utilise le Moon pro en CD depuis un moment maintenant et depuis 2 semaines, je test le Vega Pro et c’est pas mal.
Je met plus de rotation avec le Vega et je le trouve meilleur en bloc.
Sur les tops rotation, très bien.
Y a juste sur les tops frappé ou j’ai encore un peu de mal, ma gestuelle est à régler mais très bonne plaque

1 « J'aime »

Les rasanter me tentent bien aussi :innocent:

J’ai un v42 rouge 2mm sous blister si tu veux

Ça m’aurais botté plus les r42

désolé

ca ressemble à quoi les dna

Je sais pas trop ça accroche fort la balle et c’est assez dynamique mais très contrôlable :muscle:
Hum ça me fait penser un peu à l’accroche d’un G1 le dynamisme d’un tenergy 64 et la balle est compact comme une Xiom omega

ET ces caractéristiques sont valables pour les 2 versions ( Soft 42,5 et Medium 47,5)

Ce foutage de gueule de la part de l’envoie ! :rofl::rofl:
Ils t’ont livrés le tout avec un doigt d’honneur en plus ?

Non mais impressions sont sur le DNA Pro M

1 « J'aime »