Vos essais actuels ou futurs

Bah tant mieux ! Comme ça tu vas bien monter la saison prochaine^^!
(oui… Changement de profil, lol.).

Wait and see comme on dit.
On va déjà reprendre les entraînements, ce sera un bon début :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour le prix et la longévité (d’après les avis, pas testé) je te dirai le 888 ET.
Le AK-47 est vendu très (trop!) cher chez misterping comparé aux 8-9€ sur Aliexpress. Ils se font une sacrée marge dessus. Et vu les critiques du 888 ET, je pense que tu perdras pas au change.
Pour le revers, je suis certain que tu vas nous tester l’ABS dans les semaines à venir :joy:

ABS ou rien pour le revers :stuck_out_tongue:

Peut être un Rasanter R48 rouge 2,00 mm en coup droit… :slightly_smiling_face: mais pas tout de suite car je vais attendre que mon coup droit actuel soit usé et comme ça ne s’use pas en ce moment (pas accès à la salle…) :sleepy:

1 « J'aime »

Tester oui mais adopter c’est une autre histoire. C’est bien différent d’un picot et ca demandera pas mal de changements.

Bah Sylvain, comme dirait un certain dirigeant français bien connu : Le changement c’est maintenant :stuck_out_tongue_winking_eye: . Regarde moi, je vais sans doute aller voir du côté de OSP en bois avec un EL-P en 1.5mm en cd et pour le rv… Gros point d’interrogation également pour ma part…

Maintenant, on va garder un oeil aussi sur le nouveau hellfire x… J’espère bcp… Sinon, je verrai a tester le Trouble Maker… Enfin tester si j’arrive enfin a être débarrassé de cette p… de douleur…

Prochain essai la semaine prochaine…2 raquettes PP et 6 revêtements.
Bois Dhs Hurricane Hao 2
Tibhar Mxp
Andro Rasanter 42

Bois Stiga Off Wood Nct
Stiga DNA pro M
Stiga DNA pro S

En cours de boost !
Dhs H3 neo
Butterfly Sriver

1 « J'aime »

Intéressant ! Moi j’ai un Battle 2 qui attend d’être boosté, et mon H3neo actuel que je boosterai bien aussi pour voir.
Mais j’ai peur de trop vite user mon Battle 2 si je le booste déjà maintenant :thinking:

J’ai racheté un petit pot de long booster …
Cela doit faire au moins 5 ans que j’ai pas mis une plaque avec du booster
J’ai voulu racheter un Sriver pour boosté voir les sensations en PP
Et sinon essayé un H3 néo boosté léger en CD pp pour essayer :wink:

Reprise dans 5 jrs,
Essai d’un OSP U2 avec en CD un T05 et en RV un VJ…
En tournant la raquette pour me décider de mon CD…

1 « J'aime »

Bientôt la reprise
Essai d’un Osp virtuoso off- avec XIOM musa 1.8 en revers et XIOM Intro 1.8 en CD, j’ai hâte :slight_smile:

1 « J'aime »

Essai demain d’un 802-40 (2mm) en cd sur un Pushblocker Carbon !
Passage au soft en douceur :grin:

1 « J'aime »

Pour moi, ce sera Yinhe pluto Euro (picot mi long) en 1,2mm sur goriki normal et sur goriki superdrive la semaine prochaine.
J’ai essayé hier le nittaku do knuckle version normal en 1,4mm et je n’ai pas le même ressenti qu’avec le super do knuckle. Sur robot, c’etait très prometteur mais en condition de match, ça faisait beaucoup de filet…
Par contre, le dignics 09-C s’est révélé aussi efficace à l’entrainement qu’il l"était avec le robot, que ce soit avec le goriki normal ou le superdrive. L’avantage d’un H3 national sans devoir booster. On verra combien de temps il va tenir.
Je vais aussi essayer le bois red+black faith.

je garde mon butterfly innerforce alc-s
soit : je garde ma compo cd fastarc G1 2mm revers victas 01 limber 2mm
ou je passe en yinhe moon pro 2mm sur le coup droit et descend d’une épaisseur en revers
ou je garde le G1 et le 01limber en 1.8 de chaque coté.

c’est quoi tes caractéristiques de jeu car je joue moi avec Innerforce layer alc avec 2 limber

Beaucoup de dynamisme pour le Moon pro. Par contre, c’est moins collant qu’un autre chinois classique, mais ça envoie quand même pas mal en rotation pour peu que tu y mettes du tiens

Essai hier soir du Stiga Off wood nct en prise pp
avec les nouvelles plaques DNA pro M et S
Et ben c’est pas mal du tout
très rapide à prendre en main ça dégage une belle qualité
pour moi comme ça je trouve plus costaud la plaque (par rapport à la génération Calibra,Mantra)

je joue principalement en rotation, enfin j’essaye, :sweat_smile: mais j’avais déjà joué avec le moon pro il y a quelques années, l’époque ou je me limitais niveau prix, j’ai pas trouvé ca désagréable, (comme le Haifu Whale 2 d’ailleurs) oui il faut s’engager pour envoyer la sauce mais j’ai trouvé sympa en bloc. et ca garde un très bon contrôle surtout dans le petit jeu. et une longévité de malade.
En fait j’ai toujours joué avec 2 plaques identiques de chaque coté, mais aujourd’hui j’ai besoin d’un peu plus de contrôle en revers, et un truc qui accroche bien en coup droit sans forcement etre un lance missile.
j’aime bien le fastarc G1 en coup droit je le trouve agréable à jouer, le petit jeu et sympa aussi (pas autant que le moonpro) pas parfait partout bien sur mais demande moins d’engagement que le moonpro.
j’avais essayé le C1 2mm en revers mais j’ai pas aimé du tout, le rejet était trop bas, et javais tendance a toujours devoir relever ma balle pour bloquer. je l’ai remplacé par le 01limber que je trouve un peu plus à tout faire.

la question que je me pose c’est que depuis tout ce temps a jouer avec du 2mm, si je passe a du 1.8 ca va peut-être me sembler super lent ?

Jerome le alc-S est beaucoup moin rapide que le alc

non je pense pas surtout que le mien fait 83 Gr.
attention le limber entre 1.8 et 2.0 il y a un gros gap niveau vitesse.
As tu essayé 01 limber en cd, si tu veux plus puissant V15 limber (le topsheet est un poil plus ferme que le 01)