Vos essais actuels ou futurs

Je viens de le recevoir 74g, essaie demain soir.

1 « J'aime »

Je vais essayer un nittaku latika.
Je sens que ça sera trop rapide :sweat_smile:

Détrompe toi. Le latika est loin d’être une fusée. Par contre ta un super feeling avec ce bois

J’ ai toujours joué avec des all+…
Mais j’ ai rapidement essayé avec des vieilles plaques, ça m a convaincu de l essayer avec des correctes, et un h3 neo

Peut être mais Le tenergy 05 a une durée de vie plutôt bonne en comparaison de beaucoup de revêtements et je le touche a 51 euros fdpi j’ai 15%…avant cela je jouais avec un bluefire M3 50€ fdpi que je changeais 2 fois plus vite. Donc je suis gagnant

2 « J'aime »

Premier essai du Delirio ce soir pour un petit entraînement. J’ ai été un peu surpris du CD qui m’a demandé un temps d’adaptation mais ensuite une fois ce petit réglage effectué la balle tournait bien en top rotation et on place la balle avec pas mal précision sur la table, c’est assez sécurisant.
Le contrôle en revers avec le PL est vraiment bon. On peut varier balles amorties ou longues.
Aux services la balle tourne bien également.Vraiment sympa ce bois, je vais persévérer un petit peu pour voir si les sensations sont identiques ou pas…

Donc premier essaie hier soir, retour positif pour l’instant mais je me laisse quand même 2 ou trois séances d’entrainement plus match pour donner un avis final.
La finition du bois est nickel pour ce prix, pas besoin de poncer les arêtes et bonne prise en main du manche conique.
Concernant sa rapidité, difficile de faire une comparaison avec mon ancien bois vu que j’ai tout changé en même temps, et forcément avec des revêtements chinois l’ensemble parait plus lent, du moins je dirai plutôt moins dynamique, parceque quand je m’engage bien ça envoie quand même du bois.

Alors les revêtements, bonne surprise, la petite babale plastoc tourne bien avec les plaques chinoises,par contre il faut bien s’engager mais en même temps je ne suis pas obligé de retenir mes gestes et le pourcentage de balles sur la table à bien augmenté.
Mon coup de coeur va vers le H3 neo 37° que j’ai mis en revers (mon coup fort) mais il va tout aussi bien en CD, ce revêtement accroche les balles avec une facilité déconcertante, et je ressens un genre d’onctuosité vraiment agréable.
Le H3 turbo accroche bien la balle mais un est un cran en-dessous du H3 néo, ce dernier est aussi bien plus dure,le ressenti du H3 neo est de 42° et turbo se situe vers les 46°, j’espère qu’il va se ramollir encore un peu après rodage car je ne compte pas les booster.

1 « J'aime »

Tu as boosté ?

tt11 avait verni les faces et moi poncé légèrement au grain très fin (1000).
les collages / décollages sont très faciles et n’abiment pas la fine couche hinoki de surface.
perso, ce amagi all+ se combine très bien avec des mousses dures, je m’y étais arrêté avec le super ventus et nexxus xt pro 48 2.1, un H3 neo avait donné aussi grande satisfaction.

Non!et je n’y compte pas

Raquette arriver. Teste Mardi.

1 « J'aime »

Magnifique Killer ! :star_struck: :ok_hand:
Par contre, si tu veux nous montrer le poids, il ne fait pas mettre la raquette au dessus de l’écran de la balance. :rofl:

Oui mais sa se lit non ou tu as pas mis tes lunettes mdr.:thinking::thinking::thinking:

146.35 ?

1 « J'aime »

Oui, je déconne, moi aussi j’ai réussi à lire ! :wink:
Mais c’était juste. Donc pour le coup, raquette hyper légère.

ou 196… :smiley:

Oui 146 grammes. Le vega X semble plus dur, j ai jouer avec une balle, il a l air de bien accrocher j ai hâte de tester mardi. Après le teste je reprendrais ma raquette 1, je fini la saison avec sauf si il suse trop je reprendrais un nexxus car je l ais depuis Juillet Août, même si j ai pas trop jouer en 1 er phase il tient bien le nexxus.

Pour ma part, test du Nittaku Beautry 1.8 en coup droit, prévu pour lundi.

Message spécial pour @anon99884826, tu penses quoi d’un joueur avec un PL en revers et un soft en coup droit ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

PDM + , :grinning:

1 « J'aime »

Deuxième séance avec l’agressor en 1.5 en RV et T05 2.1 en CD sur l’Osp expert Carbon. J’ai trouvé mon set pour finir la seconde phase. Test concluant de l’agressor qui permet de varier énormément le jeu entre bloc actif passif, frappe, et chop. Par contre, on peut pas tout avoir les démarrages sont plus compliqués même si ces derniers restent possibles. J’apprécie surtout le fait de pouvoir jouer de manière actif a la table ou au contraire reculer et défendre. Je me suis amusé à tourner ma raquette sur quelques échanges, et très déroutants pour les adversaires (pour le moment cela fonctionne bien sur balle coupées ou chop avec CD par contre les 8 mois avec un soft et ML se font ressentir impossible à contrôler une balle en regul :slight_smile: il va falloir que je bosse ce point maintenant)