Ben pourtant, tu es habitué au tarif Butterfly avec tes Ténergy 05 !
Encore un petit effort avec un feint long et tu seras un membre de la team Butterfly.
Ah mince, tu as replongé !
PS: un nouveau revêtement a toujours bonne presse. Je n’ai jamais vu un nouveau revêtement avec des commentaires du genre: " il est nul, passez votre chemin"
Un de ses nombreux bois de secours !
Une véritable assurance vie.
J ai repris un titan avec le même rv juste le cd qui change.
c’est beau la vie de château ! on peut se payer autant de bois a 140 balles qu’on a de plaques à essayer
Non c’est mon cadeau que je me suis fait pour annif c’est une raquette de secoure et qui servira de teste cd. j’ai hâte que le dignics 09c sorte pour voir mdr.
c’est quoi un annif , anniversaire et fête en même temps
oui, enfin bon killer, t’es gentil mais si tu cherches sur un vrai dico et bien ça n’existe pas.
Là tu nous sors des liens « forum blabla 18-25ans » …
Oui mais c est dans le langage sms.
La révolution des dyslexiques est en marche !
Après l’écriture inclusive et la simplification de l’orthographe, l’écriture phonétique.
Merci de dire gentiment que je suis vieux
Je te rassure, j’ai 20 ans et je n’avais jamais entendu ça auparavant non plus. Ou peut-être que je deviens vieux aussi ?
au départ, je pensais à une simple erreur de frappe, mais dans divers sujets, il y a eu cette différence syntaxique.
allez hop fin du hs
On en apprend tout le temps comme au ping mdr. Fin du HS.
Je pense que j’aurais demain ma raquette j’ai hâte de tester ce Vega X mdr. Après je testerais peux car je veux pas bouleverser mes sensations de ma 1 ére raquette même si je m’adapte vite.
L’Amagi All+ ce sera un bon cran en dessous du Stiga Allround Classic Carbon : plus léger (dans les 70-75g), plus lent, dwell-time plus long.
Non mais sans blague j’ai 45 piges et j’utilise ce terme « annif » depuis 20 ans
T’es un jeune vieux
Faut que t’essaies le Titan et que tu en achètes 2 modèles, avec du picot en revers