Vos essais actuels ou futurs

Collage en cours pour essai cette semaine :
Bois : Apolonia ZLC
Revêtements RV : Dignics 05 1.9mm
Revêtement CD : Fastarc P1 2.1 mm

Oh et alors qu’en fais tu de ton petit Harimoto ?
L’apolonia est également un inner c’est ça ? Juste la fibre qui change si je dis pas de bêtises du coup

Ouiiiii c’est ça, c’est un test pour l’instant… Mon harimoto est pour l’instant à l’arrêt car je préfère l’innerforce alc qui est plus léger !

Ohoh je vois
C’est vrai que je te voyais chercher un Harimoto léger auprès de l’anglais qui vend son matos
Tu recherches quelque chose en plus sur l’apolonia ou rien en particulier ?
D’ailleurs poste nous une photo dans le sujet dédié si ce n’est pas déjà fait :smiley:

Je test car @Julien59 m’en parle depuis longtemps. En tout cas les inner c’est le top

1 « J'aime »

Suis sur le Rossi Emotion en ce moment justement et effectivement c’est super agréable j’aime beaucoup !

1 « J'aime »

Je le quitte plus depuis juillet :rofl:
Tellement il fonctionne bien

2 « J'aime »

Délire de curiosité, je vais tester prochainement ( jeudi soir en principe) le semi-anti Sandwind de Spinlord aussi bien en CD que RV 2mm collés sur un TSP ARSNOVA (bois off)
Poids du set : 158g

Vivement ton CR sur le sandwind, une comparaison avec le 804, merci si possible

Moi depuis que j ai fini mes teste en Août. Je change plus trop. Nexxus xt 48, rv aggressor pro, bois Titan. Un vrai couteau suisse avec une gêne énorme. On a juste a eenvoyer avec le picot est c est point gagant.

Cette phase le peu que j ai jouer presque aucun sont revenus quand j ai attaqué fort avec, la balle s’écrase affreusement est sa fait dabuf a tous les coups, en bloc 2 bloc suffisent aux max 3 si ils saucent bien.

Le cd on fait tout est une grosse réserve de puissance. Petit jeux facile, top easy. En gros on peut tout fair. Faut juste que je retourve mon niveau avant blessure est c est en bonne voie.

Dernière journée victoire 3 à 0 vs un 1362. Accroche un 14 12 à 10 11 à 9 etc. Plus qu à s entraîner est retrouver et dépasser le niveaux avant blessure.

Killer, tu devrais remettre à jour ton profil matériel … :slightly_smiling_face:. Bonne année de Ping en 2020…

1 « J'aime »

Il est à jour. Merci bonne année à vous toutes et tous. Bonne perfs.

Non, vas sur ton profil : on voit ton ancien classement et un matériel que tu n’utilises plus depuis belle lurette…

1 « J'aime »

Ah tu veux dire sur mon profil interne.

Jamais testé ce type de plaque alors je n’aurai pas d’équivalent de comparaison.
Ah si peut être avec une raquette cornilleau perform 500 aux revêtements bien lisses après quelques années d’utilisation :grin:

Oui… je m’en suis aperçu en voulant vérifier l’épaisseur de ton Aggressor qui n’apparait pas ailleurs. Mais ce n’est bien sûr pas un bien grand problème… bon réveillon :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C est du 1.5mm. Merci bon réveillon.

Pour info j’ai vendu mon TSP Swat et mon Butterfly Korbel de cette première phase !
J’ai racheté sur décathlon avec un bon d’achat qu’on m’a offert a mon anniv un TIBHAR Lebesson
Et bien j’en suis très très content :smiley: vraiment un bois sympa et facile à prendre en main
Il parait que cela ressemble à un samsonov alpha sauf que j’ai jamais eu ce bois ^^

1 « J'aime »

Sinon j’ai essayé pour la première fois de ma carrière pongiste de mettre une plaque en MAX sur mon coup droit pour palier à mon manque de puissance sur démarrage et bien pour le moment c’est pas mal du tout !

Elle est déjà longue ta carrière?