Vos essais actuels ou futurs

Bof…ça se fait !:grin:

L’avantage, c’est que si ça marche, ta compo a de l’avenir…:upside_down_face:

2 « J'aime »

Alors comment dire…
Je compte faire ça :rofl::rofl:

1 « J'aime »

bonsoir ,qu’est ce que cela a donné le test avec la tenergy 05 ?michel

Salut Michel
Je ne peux pas encore trop m’avancer c’était le premier entraînement mais j’avais quand même de très bonnes sensations en entraînement
En matchs par contre j’ai très peu attaqué j’étais très passif mon pote était en très bonne forme et je me retrouvais rapidement en difficulté
Mais je verrai comment je m’en sors dimanche ahah

Franchement, avec un bois OSP à la finition artisanale au top et une tenergy au toucher doux et inimitable, la question ne se pose même pas. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je sais pas où tu vois un bois OSP mdr.

Ah oui exacte . Je croyais que c’était un OSP parce que Michel est mono marque et ne joue qu’en OSP maintenant. ( ou Stiga allround Hans Alser ).

Non il est passé en standby😉

eh oui j’ai revendu mon u2 qui en fin de compte était une mauvaise idée il faut que je reste sur du all all + maximum quand je serais rétabli de ma blessure

Il sera toujours temps d’en racheter un quand ça ira mieux après la blessure.

J’attends un soulspin médium speed new era :crazy_face:

C’est quoi cette bête?

Ça me soul​:wink::wink:

bon, je vais retenter l’Aurora avec le Death, la même compo que l’année passée mais qui, étonnamment, sur ce deuxième bois, ne me donnait pas le même feeling que la raquette précédente.

Si ça ne va pas, je remplacerai le PL, sur cette raquette ou sur mon Cos3

1 « J'aime »

Test rapide de l’ozelot ce soir (pour rappel j’ai pris la version medium, il existe aussi une version dur)
Bah le ressenti globale est plutôt décevant
Alors je conforme le fait que cette plaque soit rapide, très rapide même mais ça reste très facile a contrôler
par contre l’adhérence annoncé proche des plaques chinoise comme j’ai pu le lire en est très très loin
Je ne sait pas si je continuerais de tester cette plaque

en 2 phase quand je serais rétabli de ma blessure au pied , bois artte nuvola all + dignic 05 1,9 revers et tenergy 05 2,1

1 « J'aime »

Je crois qu’il y en a déjà qui attendent ton virtuoso ! :grinning:

Allez, essai du Rakza X Soft, toujours en 2 mm pour mon CD.

Le RX normal est très bien sur tous les coups (remise, top, bloc, frappe), sauf quand je veux simplement porter la balle pour temporiser, ça fait pschitt et la balle tombe :sweat_smile:

Je veux voir si c’est une question de dureté, et j’aimerais aussi mettre un peu plus de sauce au service où la mousse dure du RX est pas très friendly.

Le psschit à mon avis est dût au manque de dynamisme, c’est un peu ce que je lui reprochait au RX, c’est un très bonne plaque mais en même temps très exigeante, si tu t’engage pas avec le RX c’est mort!

1 « J'aime »