Vos essais actuels ou futurs

Non… peut-être un très, très vieux T64 mais ça ne vaut même pas le coup d’un envoi. C’est un peu le souci avec ces épaisseurs, c’est dur à trouver d’occase. Faut demander à topjR1, il joue avec ça, il a peut-être du T05 ou du T05fx dans cette épaisseur.

C’est vrai et pas vrai en même temps. J’ai joué avec des PL qui m’apportaient satisfaction en sachant pertinemment bien que je ne pourrais jamais tout gagner (je ne serais pas ici dans ce cas).
Seulement, ces PL (Superblock et Insider par exemple) ont disparu depuis. Avec ces picots, je pouvais justement alterner, défense, bloc et attaque. L’année passée avec le P4 n’était pas mauvaise mais la nouvelle balle a changé la donne.
Je ne cherche pas le même picot que ceux disparus, c’est impossible, je cherche par contre une plaque qui me permet de refaire tout ça, pas de tout gagner.
Par exemple, le Viper Ox, je l’utilise assez bien en défense, pas trop mal en attaque (ça varie des jeux) mais je ne m’en sors pas en bloc.
J’ai pensé un moment, prendre un FL2 avec mousse (ou P1R) en +/- 1.00mm en me disant que ça me permettrait justement de tout faire mais je n’ai en pas trouvé en occase.
Vu qu’on en fonction des jeux adverses je varie d’un type de jeu à l’autre, je me dis que ça pourrait être pas mal.

Vu que vous jouez avec la nouvelle balle, essaye l’EasyP les retours semblent intéressants surtout avec la balle plastique. En plus il existe en 0x, O,5 et 1mm ce qui laisse du choix :wink:

1 « J'aime »

ah, j’ai pas essayé celui-là lol :smiley:

Bonjour.
Essai ce week-end d’un bois de défense, le Barricade def, au lieu de mon bois off+ habituel, le Yinhe T-10+, balsa et carbone, histoire d’essayer de faire moins de fautes directes…

1 « J'aime »

Trouvé un Ma Lin Soft Carbon.
ça sera essai en fin de saison, avec mes plaques actuels, pour voir si ça m’apporte plus de contrôle, tout en ayant de bonnes sensations, comme avec le MLC.

Moi test en ce moment d’un P4 0,5mm noir qui semble plus souple que mon rouge et d’un Xiom Musa rouge 1,8mm
(merci les fins de stock Maxiping :slight_smile: )

Si le Xiom Musa me semble trop lent, peut être que je testerais le Xiom Vega Europe DF+ dans la même épaisseur

pour moi je voudrais trouver un acoustic pour tester ce bois!!! depuis le temps que je lorgne dessus!! et pourquoi pas un acoustic inner ensuite!!!
pour ce faire plaisir :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quel type de manche ? :slightly_smiling:

Pas de préférence :wink:

J’ai des concaves Large Handle :wink:

essais actuels: un coach, bien mieux que tous les tests matériel ( j’en fait quand même)

1 « J'aime »

j’en fais, désolé

Excellents les acoustics, seul problème : le manche normal est fin, vaut mieux partir sur du large.

Oui je sais que les manches sont petits :wink:
Faut que je liquide un peu de matos et me fais plaisir

aaron83, si tu me trouve un Schlager precision ds l’état du primorac que tu m’a vendu, tu me contacte! Merci :wink:

ok pas de soucis :wink:

va voir sur matostt pascou56 en vends un15e fdpi

Et retour au T-10, mes blocs revers montaient et gênaient moins, et mes frappes cd revenaient…trop lent, trop mou, trop tendre, et un barricade def à vendre !

En Juin, je pars sur cette compo,
Bois Primorac avec h3 #60 en revers (à l’essai) et je reste au Tenergy 05 en coup droit!