Vos essais actuels ou futurs

Je ne sais pas dans quelle mesure les matériaux employés et la fabrication spéciale influe sur le résultat. En tout cas, le résultat est assez bluffant. Si le Yasaka que tu as réagit aussi bien que le mien et en moins cher, alors c’est vraiment un bon bois. Mais je suppose qu’il ne se fait plus.

Hélas non,et,mon deuxième exemplaire,ce que je regrette,je l’avais vendu à Gilles Fondain,tu dois connaitre…

Ah le fameux Gilles Fondin ! Un gars super sympa avec ses Alfa Roméo. Le meilleur serveur que j’ai rencontré dans ma carrière. Incroyable. C’était l’époque des 38 C avec camouflage. Les mecs de maintenant seraient devenus fous ! :joy:

1 « J'aime »

Oui services archi faux,mais quelle efficacite​:hugs::hugs::hugs::hugs:la balle au service faisait corps avec la raquette…

1 « J'aime »

Oui et des séries de 5 ! LOL
Il valait mieux avoir le service à la fin.

1 « J'aime »

Je ne connais pas la version Persson. Il a toujours été avec Donic depuis que je fais du ping, ça doit donc remonter ! Je parle d’un modèle sorti il y a deux ans, le manche a peut-être changé de forme. (Ne pas se fier au commentaire qui parle d’un bois Koto, TT11 m’avait confirmé que c’est bien de l’anegre).

https://www.tabletennis11.com/other_eng/tsp-euro-power-off

Désolé, je me suis trompé… je pensais répondre à @anon99884826 et son appelgreen…

J’ai résolu le problème avec du surgrip ! :wink:

Sans vouloir dénigrer ton Graâl, mais la description que tu en fait, me fait penser à mon bois qui plus est est quand même bien moins cher.
… après les goût et les couleurs…

Je doute que ton bois soit constitué d’épicéa italien vieux de 200 ans !
Mais tu as peut-être raison, ton bois est surement très bien aussi.
Enfin, l’important, c’est que mon bois me convient parfaitement.

même pas surpris

n’aimant pas cette solution, je l’ai mis en vente, sinon, il est top.

Je ne veux pas rentrer dans un débat sans avoir essayé ton bois, mais que ton bois soit constitué d’épicéa de 200ans ne prouve pas que le toucher soit meilleur que mon bois en limba et carbon, l’essentielle c’est que tu y trouves ton compte. :wink:

Je comprends mieux. Je suggérais une solution de rechange pour ton KLH assez difficile à trouver aujourd’hui.

Oui voilà. Je ne sais pas s’il y a un lien de cause à effet. En tout cas, je n’avais jamais ressenti ça avec un autre bois en 45 ans de ping. Dommage que ce soit si tard … :grinning:

A ce prix là je te souhaite que le deuxième soit identique…:grinning:

1 « J'aime »

Bien qu’il y ait longtemps que je ne joue plus avec (j’ai un FL et un ST), j’ai bien aimé le // avec le TSP qui me fait de l’oeil, du coup (blade addict ^^)

1 « J'aime »

De mémoire (et la flemme de regarder), je trouvais le manche très long en sensation, et donc, même si j’avais aimé le grip, je doute que ça aurait collé. @anon99884826 doit avoir de belles paluches ^^

Exact , le manche est un peu fin pour moi. Avec le grip, il est maintenant parfait. En plus, j’ai toujours joué avec un grip. Alors, aucun soucis.

Pas beaucoup d’infos sur les sensations de l’anegre.

Est-ce que tu pourrais me donner ton avis par rapport au limba ?

C’est plus dur, plus sec, moins de dwell. L’un des grands classiques en anegre est le Yasaka Extra (Sweden Extra désormais), un cinq plis polyvalent avec lequel Gatien a joué pendant un moment. Il y a aussi le Butterfly Grubba.

J’ai joué en anegre pendant un moment avec le Yasaka Extra 7 mais ça remonte un peu.