Vos essais actuels ou futurs

Pas très masculin. :rofl:

Et bien, vous êtes inspirés ce soir les gars :joy:

Vous pensez que le roundell soft est un bon compromis pour un jeu all+/off sur un bois sec et dur all+ (en carbone) pour un jeu en coup droit ? Le coup droit me sert essentiellement au service et en bloc, et quelques fois pour des petits démarrages en top et frappes terminales. Il me faut aussi un revêtement léger.

De toute façon c’est simple, pour moi, si masque, arrêt :grin:

bonjour
que pensez vous du milli tall II de tsp
merci d avance

merci et sinon quelqu un d autre l a essaye

Soft Hass de Sauer Troger… Ma curiosité n’aura coûté un peu d’argent.
Pas fait pour moi. Rejet beaucoup trop bas en CD et trop difficile de relever les balles coupées. En chop par contre c’est surprenant mais ce n’est pas la base de mon jeu. Si quelqu’un veut essayer je vous le cède.

Tu joues avec quoi comme bois ? Le bois impacte beaucoup le rejet.

Bientôt la reprise, et je vais tester le osp martin off pro de popette. On verra bien si je deviendrai moi aussi un membre de la secte osp :yum:

2 « J'aime »

Je l’ai mis sur un Neottec Magic Control. Pli limba en surface

c’est bien le picot qui rejette trop bas alors.
en soft cd, on veut quelque chose d’adhérent en général. Je suis en train de me convertir, mais je n’ai encore rien pu tester (confinement oblige).

De ce que j’ai lu, dans la catégorie des soft les plus adhérents, il y a:
Joola Express ultra
Victas Vo > 102
DMS Firestorm soft
Friendship 802-40
TSP Spinpips Red/Blue
Yasaka Rakza PO
Mizuno Booster SA
Nittaku Moristo SP Ax
BTY Impartial XS

Et je crois que j’ai fait à peu près le tour.

Quelqu’un a testé le butterfly dignics 9C ?

J’ai eu quelques semaines le Degu sur ce même bois qui est adhérent et c’était clairement plus facile de jouer en CD.
Pour un soft en CD je pense qu’il faut aller chercher ceux qui les picots coniques plutôt que cylindrique.

Mes prochains essais seront un combi BS / anti, un picot court sans mousse / anti :grin: et une raquette bricolée suite à la vidéo de @Rinforzando un simulo picot court sans mousse / simili anti issu d’un revêtement sec collé sur du carton :joy:

Bon bah, j’ai craqué, je me suis pris un Xiom Ice Cream AZX.
Je commencerais par le tester avec un VO>102 (1.8mm) en cd sur l’alc avec un Vortex (1.2mm) en rv sur la face zlc.
Franchement, ça devrait pas être trop mal pour l’anti (koto + zlc) niveau dureté/rigidité. Par contre, j’ai bien peur que ce bois soit un peu trop rapide pour mon niveau de jeu… On verra bien…

Je l’avais essayé à TT11 avec un Vega Pro et X. Franchement, j’arrivais bien à le contrôler malgré mon classement xD.
Le vega x j’avais du mal car il était neuf et que je n’étais pas du tout habitué à ce genre de revêtement (tensor.), je viens de revêtements classiques.

c’est rassurant à entendre :relieved:
Vega X un peu rapide non ?
Pour le rejet côté ALC si tu t’en souviens,tu le trouvais comment ? Bas ?

Je n’en sais rien :disappointed:… C’était il y a trop longtemps… Je suis désolé :pray:.

Oui beaucoup trop :joy:, j’arrosais les bâches, mais je reviens de mark v… Donc ça peut se comprendre.

Quand je lisais les avis sur le topic dédié au Vega X, beaucoup se « plaignait » de sa rapidité, t’es pas le seul je te rassure :joy:
Du coup c’est pas une plaque que je testerai haha, même si c’est une des rares plaques chez Xiom qui rejette haut