Vos essais actuels ou futurs

Hello,

Je me dis qu’avant de prendre ma retraite d’EJ, je devrai tester au moins un revêtement Donic, malgré la « pas très bonne presse » qu’ils ont sur le forum.

Quelqu’un aurait-il déjà testé le bluefire m1 turbo ici ?

Je vais tenter de soft Hass de Sauer Troger. Je n’ai pas trouvé de retour de ce picot. Ça va être la grande inconnue :sweat_smile:

Il existe des vidéos de ce soft si tu es intéressé

Oui, je les ai consultées pour appréhender la gestuelle. Après les commentaires en allemand ou russe, je ne suis pas Léon Zitrone pour les comprendre :sweat_smile:

Quand je disais ne pas avoir trouvé de de retour, j’ai omis de préciser sur le forum. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous partager ma raquette pour la saison prochaine prochaine.

  • CD: Xiom vega pro, max…
  • RV: Xiom. vega intro, max…
  • Bois: primorac off- avec le « silver tag ».
  • Ruban protecteur: Yasaka, pour rendre « hommage ». lol.

Qu’en pensez vous ? J’ai essayé rapidement le vega pro à la boutique TT11 et j’ai adoré ! Le vega intro c’est le vendeur de TT11 qui me l’a conseillé car c’était « comme » le mark v en plus rapide mais qui garde le même contrôle (ça date de 4-5 mois donc ma mémoire me joue peut être des tours.).
Pour ce qui est du bois, aura-t-il plus de « contrôle » que le primorac acheté en 2019?
L’épaisseur… Parlons-en ! C’est mon entraîneur qui nous oblige de prendre du max ! Sinon, il nous tape sur les doigts (sens propre.). Et je m’y suis bien habitué (à l’épaisseur, pas aux tapes sur les doigts…).

pourquoi obligé? sinon Vega Pro en max sur le Primorac ça doit bien avancer non?

Ne cherche pas à comprendre… Après c’est un entraîneur chinois, donc les cultures…

À TT11 j’avais essayé sur un Ice cream (gros gros off+.) et j’arrivais à contrôler. Après je l’ai testé sur un all+ et c’était le régal, je remettais tout^^.
Donc… :woman_shrugging:.

Moi aussi je vais tester le Vega pro, sur un Aéro all+ et toujours avec l’explosion en revers

Heu, moi j’hésite entre le masque tissus ou le masque de chirurgien pour la reprise… alors je vais faire un test comparatif :upside_down_face:

1 « J'aime »

Vous avez une idée quand est ce que le Tibhar Mx K sortira en France ? J’ai vraiment envie de voir la différence avec un Mxp :fr::sweat_smile::smirk:

Tu nous tiendras informé de tes résultats :grin:, c’est un accessoire à la mode en ce moment

Le mieux c’est le masque à rat :blush::joy:

Ou le masque hot… :face_with_hand_over_mouth:

Pourquoi pas le mascarpone ?
Vous voulez bien arrêter cette mascarade ?!

Pas très masculin. :rofl:

Et bien, vous êtes inspirés ce soir les gars :joy:

Vous pensez que le roundell soft est un bon compromis pour un jeu all+/off sur un bois sec et dur all+ (en carbone) pour un jeu en coup droit ? Le coup droit me sert essentiellement au service et en bloc, et quelques fois pour des petits démarrages en top et frappes terminales. Il me faut aussi un revêtement léger.

De toute façon c’est simple, pour moi, si masque, arrêt :grin:

bonjour
que pensez vous du milli tall II de tsp
merci d avance