Vos essais actuels ou futurs

Ah bin je n’ai pas de table chez moi, donc je vais devoir attendre c’est sur.

Le plus dur sera de ne pas coller la raquette de suite, ça ça va être dur ^^

1 « J'aime »

le nittaku acoustic me fait de l’oeil. j’essaye de me renseigner un peu savoir quel genre de bois est ce, et si il me conviendrait.
d’apres ce que j’ai compris il y a plusieurs version. normal, inner carbon, outer carbon, et palette large ???

Un bois te fait de l’œil et tu ne sais même pas de quel genre de bois il s’agit et s’il peut te convenir ? :thinking:

le acoustic, en voyageant sur le forum on en entend pas mal parler.
je me renseigne tout simplement, je ne sais même pas si c’est un lance missile ou un bois polyvalent, et j’ai cru comprendre qu’il y a plusieurs version. je cherche à voir pour un inner, ou un tout bois. autant avant j’aurai fait mon ej et acheter sans me renseigner plus. mais vu le prix… j’ai pris un certain recul. Mais j’essaye de contacter ceux qui ont deja joué avec pour questionner un peu, comparer un peu par rapport aux références qu’on pourrait avoir en commun. si je le trouve d’occaz’ pourquoi pas.

Donc, ce n’est pas le bois qui te fait de l’œil mais plutôt toi qui lui fais de l’œil . :grinning:

Je ne sais pas si tu as déjà parcouru le sujet dédié, qui doit contenir pas mal d’infos. Il doit aussi y en avoir un sur l’ancien forum, moins à jour du fait du changement de balle. C’est un bois offensif assez tendre, très bon en top avec un bon retour d’info et très bien fini.

si on peux dire oui, :smiley:
mais autant les revêtements nittaku, j’en ai testé quelques uns. autant les bois… pas du tout.

1 « J'aime »

de mon côté je vais essayer le Rossi Emotion concave avec un vega pro 2 mm CD et un mark V 2 mm Revers.

…chez moi :’(

Moi, j’ai craqué il y a un mois pour un accoustic normal, large handle, 86gr
Malheureusement, je n’ai pu le jouer qu’une fois…
Mais ca promet du bon. Un cinq plis très puissant quand même et d’excellentes sensations… De mémoire, ca me semble plus rapide qu’un korbel, proche d’un clipper.

1 « J'aime »

Je vais essayé mon premier bois hinoki,un clipper avec surface hinoki. Dhs di-ht https://revspin.net/blade/dhs-di-ht.html
Plus un stiga crw7 acheté a kakapo
Si un jour ont retourne à la salle et que je passe a travers le virus​:smile::smile:

4 « J'aime »

Bon je vais me lancer dans le test de 3 setup à la reprise, avec des caractéristiques de bois et de plaques très différentes.
Setup 1: Bois Stiga Allround Classic Anatomique, T05 1,9mm en CD, V01 Limber 2mm en RV
Setup 2: Andro Gauzy HL Co Off Anatomique(je voulais tester un bois carbon avec du contrôle), Hexer Duro 1,9mm en CD et RV
Setup 3: Donic Waldner Senso Carbon anatomique, Baracuda 1,8mm en CD, Flyatt Spin 1,8mm en RV

Perso j’avais plein de tests prévus pour cette entre saison. Vu qu’on risque de pas reprendre tout de suite, voir même juste avant le début du championnat, je pense que je vais me contenter de ce que j’ai et connais déjà

Je prévoyais aussi plein d’essais, du coup, ça sera limité. Je continuerai l’essai de l’antitop ABS 2 et celui du bois Grandmaster + avec un PL moussé pour défendre.

2 « J'aime »

Très intéressé par ton retour sur le Gauzy Genzo!!

faudra être patient pour le coup ^^

Oui t’inquiète en ce moment j’ai le temps… :rofl: :rofl:

Des qu’on pourra retourner à la salle , je vais opéré un retour aux picots sur mon revers, mais pas de pl, je vais m’orienter vers du mi-long,afin d’être encore offensif sur le revers en rajoutant un peu de gêne.

2 « J'aime »

Sergio ils back ! :v:

1 « J'aime »

Hello,

Je me dis qu’avant de prendre ma retraite d’EJ, je devrai tester au moins un revêtement Donic, malgré la « pas très bonne presse » qu’ils ont sur le forum.

Quelqu’un aurait-il déjà testé le bluefire m1 turbo ici ?

Je vais tenter de soft Hass de Sauer Troger. Je n’ai pas trouvé de retour de ce picot. Ça va être la grande inconnue :sweat_smile: