le mieux ce sont les PSE. Le reste est sans intérêt…
J’ai changé ma plaque rv pour un butterfly roundell soft 2.1 et les revêtements butterfly font vraiment partie d’un autre monde !!! Que ce soit en top, service, défense coupé, bloc, tout en faite. Je conseille vraiment que ça soit en cd rv pour des joueurs de départemental a régional. Je vais changer mon cd la saison prochaine pour un stiga dna futur (jamais testé mais me donne envie) quelqu’un la déjà testé ?
Rien n’empêche de bien jouer et de faire mal jouer l’adversaire…
Je répondais à l’analyse paradoxale de poky qui semblait dire que le fait de mieux jouer n’est pas forcément synonyme de meilleure efficacité. Ce qui, à priori, est un comble pour n’importe quel sport. ( à part peut-être le football )
ici. Voilou.
Ce n’est pas ce que je voulais dire Zorro . Au contraire.
Je peux dans un 1er cas jouer avec une palette, lente , avec éventuellement un pdm, . Le contrôle étant présent, on joue facilement, donc avec une impression de bien jouer … et on perd
Deuxième cas . Je choisis une palette plus rapide, avec ou sans pdm , mes balles gagnantes sont plus difficiles à produire et semblent souvent résulter de la chance . On a donc l’ impression de moins bien jouer mais on gagne . Le pdm n’ a rien à voir dans l’ histoire.
Merci pour ta mise au point et ton explication. Je peux effectivement mieux comprendre.
Ou pas …
Ou pas …
Normalement demain, je teste des oméga vii euro.
Premier retour à chaud sur les omega vii euro.
En comparaison avec le stiga DNA, je dirais qu’il accroche à peine moins mais ce n’est pas gênant tant il est vraiment supérieur dans les autres domaines. Montés sur un bois tibhar White Sword, ils sont plutôt bien au bloc, rapide en frappe à plat, le clic lorsque le top part est très sonore et les tops faciles à réaliser. En poussette et flip, j’ai trouvé très stable, mais peut être un poil moins facile que le DNA.
À suivre
Je teste actuellement le bois butterfly hadraw shield un peu à l’aveuglette car aucun retour sur les forums, monté avec un tenergy 05 et piranja Ox, mon bois habituel étant le defplay avec lequel je joue depuis 9 ans. J’ai testé quelques bois tout de même sur cette période mais pas concluant avant le hadraw shield que je garde, en sensation je le trouve assez proche du donic avec plus de Pep’s et le contrôle est fantastique, je le trouve vraiment agréable entre les mains. Après le prix n’est pas le même.
Je me suis offert pour mon annif une raquette pareil sauf le cd sa serra la raquette teste des plaques en cd je commence donc par le vega X car il a bonne presse. On verra bien. Comme cela j’airais presque la même raquette seul le cd changera. PS je l’ai pas reçu mdr je l’ai commander il y a pour ainsi dire 5 minutes mdr. Arg l EJite du cd mdr. Mais sa serra ma raquette cd teste plus dépannage en cas de casse.
Je ne comprends pas trop
Quel bois as tu choisi ?
Moi je suis retombé dans la testonite, donc à venir: bois amagi all+; H3 turbo orange et H3 neo national 37° special revers.
Ben pourtant, tu es habitué au tarif Butterfly avec tes Ténergy 05 !
Encore un petit effort avec un feint long et tu seras un membre de la team Butterfly.
Ah mince, tu as replongé !
PS: un nouveau revêtement a toujours bonne presse. Je n’ai jamais vu un nouveau revêtement avec des commentaires du genre: " il est nul, passez votre chemin"
Un de ses nombreux bois de secours !
Une véritable assurance vie.
J ai repris un titan avec le même rv juste le cd qui change.
c’est beau la vie de château ! on peut se payer autant de bois a 140 balles qu’on a de plaques à essayer