Vos essais actuels ou futurs

Chez OSP, j’ai eu 1 Virtuoso, revendu, 2 Immune Ox Pushblocker, revendus, et j’ai encore mon OSP combi Expert / Immune Ox Pushblocker à palette carrée qui est rangé dans son emballage d’origine. Je le garde comme collector, même si, actuellement, il ne me convient pas. Si un jour je trouve des plaques qui lui vont bien et que ça donne une raquette compatible avec mon jeu, je jouerai avec.

Chez Artte, j’ai eu un magnifique Delirio… qui n’a rien apporté de plus à mon jeu hélas : revendu.

Eh oui, je revends … car je ne suis pas Crésus. :wink:

je savais bien que je n’avais pas vu ton combi expert a la vente

j’ai répondu plus loin a big ,il n’a pas revendu son bois osp fait sur mesure j’avais raison

Il est unique celui-là. :wink:

c’est vrai

Disons que je l’imagine plutôt avec une plaque modérée en coup droit, et peut-être un picot long Ox ou 0.5mm sur le revers.

Je verrai tout ça plus tard. :wink:

En fait, je vois que tu suis très bien. :+1:

:rofl::rofl::rofl:

Moi c’est Michel que je n’arrive pas à suivre… :wink:

1 « J'aime »

En tout cas, avec le Donic Defplay Senso V3, qui est un bois flexible, j’obtiens un effet de gêne surprenant et un freinage important côté revers (avec le Gipf et avec le 612 surtout), et je mets beaucoup de sauce en topspin côté coup droit.

Quelqu’un aurait un début d’explication ?

L’âge ! :rofl:

Comment ça ?

Ben on est moins offensif, on espère plus de gênes et on a besoin de plus de contrôle avec des déplacements moins précis.

C’est vrai, tu as raison. :+1:

je me suis calmé j’ai diminué la voilure avec un bois all de qualité le radice artte et 2 tenergy 05 1,9 cd et 1,7 revers ,finit pour moi les bois off- et off ,j’ai voulu tester le dignic 05 2,1 mais il faut être objectif je n’ai pas le niveau

Ok, mais je te vois souvent sauter littéralement sur des plaques ou des bois à vendre. Et il y a encore peu de temps … :wink:

Après… C’est ton droit absolu hein. Cela ne regarde que toi.

1 « J'aime »

j’achète pour moi et pour les joueurs de mon club ,moi je n’ai plus rien a part le dignic et mon stiga hans alser

et le Arrte Radice … :wink:

c’est mon bois de compétition depuis la 2 phase

Parce que la balle reste plus longtemps dans ta raquette. Tu perds en rejet mais tu gagnes en freinage et contrôle