Vos essais actuels ou futurs

la même que gauthier

Je pense que son commentaire était du 2ieme degré, limite caustique envers les EJ.
Bon we

1 « J'aime »

Oui mais j’en ai plein le c… des commentaires au second, troisième et Xieme degré de Zorro. J’en peux plus, sérieux.
@nicopong1 désolé hein… mais je craque.

1 « J'aime »

Et moi je craque avec les EJ. :grinning:

C’est vrai que la lecture de ce forum est devenue pénible, à mes yeux en tous cas, car pour un commentaire intéressant de zorro, il y en a 50 qui sont du bavardage façon troll qui polluent à outrance, quelque soit le sujet . On se croirait presque sur un blog ou forum dédié à zorro. Plus que pénible…

3 « J'aime »

Voici quelques bois et revêtements

Je vais rajouter un Stiga Hybrid Wood

On sent que c’est la période des vide-greniers ! LOL

1 « J'aime »

très satisfait de mes R47 sur mon primorac, je vais surement tester un bois avec un peu plus de pêche pour l’année prochaine. mais je n’ai pas encore défini lequel : le bois harimoto me fait de l’oeil mais j’ai peur que le gap de vitesse soit vraiment énorme ^^

La testonite me guette je pense…
Des que la saison est finie je veux changer de bois…
Je vais tester le joola rossi emotion… et sûrement le zhang jike szlc… qui me fait de l œil…
C’est marrant malgré tous les commentaire sur le forum les bois osp ne me tentent pas… je les trouve pas particulièrement jolis… mais c’est peut être parce que je ne suis qu’au premier stade de la maladie :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Profites en pour enrayer au plus vite la progression du virus. Pour toi, il n’est pas encore trop tard :wink:

Peut être ce look vintage qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais le look c’est pas primordial, mon fils ne regrette pas du tout son passage du rossi emotion à l’ultimate 2, et c’est pas pour le look! :wink:

1 « J'aime »

Les szlc c’est vraiment à part, j’avais trouvé le mizu szlc bien meilleur que la version zlc. Une bombe atomique par contre… tu joues avec quoi comme bois actuellement ?

@nicopong1 c est sur que je suis en plein craquage quand je dis ca… les sensations priment…m enfin un beau look rajoute un peu de frisson :stuck_out_tongue:

@anon73610925 j avais lu ton cr sur le szlc mizu mais il a l air vraiment trop rapide…le zhang jike a l air d avoir plus de controle…actuellement je joue avec un kinetic supreme zylon de chez andro…c un pli centrale en…kiso peut-être…une couche de zylon puis pli exterieur en hinoki…

qq’un a déjà joué avec ce bois DHS Hurricane long 5 ?

200 euros :thinking:

@anon73610925 @anon50893270

Ça m’étonnerait que le Zhang jike szlc soit moins rapide que le mizu mais niveau sensations ce sera plus proche de ton bois je pense.

1 « J'aime »

Tu peux regarder sur le forum ce que j’ai écrit à propos du W968, c’est la même construction. Mais je n’ai pas joué le HLV.

1 « J'aime »

Pour avoir jouer 3 saisons avec le mizutani szlc, il est vachement plus controlable par rapport au zhang jike szlc que j’ai eu l’occasion de tester avec exactement les memes revêtements.

D’ailleurs, si le mizutani szlc n’était pas aussi cher j’en aurai repris un. Mais aillant acheté le premier en occaz, je suis pas prêt psychologiquement :joy:

Tu l’as cassé ?

Oui, déjà la saison passée vers la fin je sentais que le bois avait un léger«jeu» lorsque je faisait l’éventail. Et cette saison, ca s’est confirmé car le fois est bel et bien fêlé. Dommage j aimais beaucoup