visiblement, tu n’es pas que fan des bois butterfly…lol
Pour moi, mais je n’ai pas tout compris aux démarches, il n’y a pas de frais de douane en-dessous de 150€ mais en revanche, il faudrait payer la TVA.
C’est une évidence en effet… Autant le risque est faible pour un bois ou une plaque et ce avec des frais de port raisonnable, autant pour une paire de chaussures les frais de port s’envolent tout comme les risques de frais de Douanes. Je n’ai jamais osé acheté une paire de chaussures pour moi ou mes enfants car en France via TT11 ou shopping.be par ex., avec qq fois des promos intéressantes, le jeu n’en vaut vraiment pas la chandelle… De plus, si revendre un bois est une plaque neuve est faisable avec une faible perte, revendre une paire de chaussures quasi neuve mais trop petite ou trop grande, c’est certainement plus galère…
je suis d’accord avec toi mais je me demande si en asie, il y’a pas des modèles qui ne se vendent pas en France, c’est peut être possible ça
C’est évident, mais bon… Faut aimer se compliquer la vie alors…
Amazon, peut être un bon compromis. Je viens tout juste d’opter pour des ascis à 33€.
On verra bien si elles tiennent dans le temps…
et chez TT11, y’a pas mal de choix , c’est a coté de chez moi et c’est une super boutique, pas près de changer, même pour les chaussures
J” ai toutes les energyforce de BTY:)) les Mizuno, c’est pour jouer.
Je ne prends là-bas que les modèles qu’on ne vend pas en Europe . Dans celles que j”ai, la moitié viennent d”Allemagne en promo, de TT 11 et de Thaïlande. 3 paires viennent du Japon achetées en promo pour 70 EUR
En Belgique, c’est affreux. Pour un article à 125 EUR + 25 EUR de postage, tu paies des frais sur 150 EUR soit: 30 forfaitaires de frais de dossiers , 3 % de frais d”import sur 180 EUR et 21% de tva sur le tout donc en tout : 30 + 5,4 + 38,9= 74,3
Sur quels sites en allemagne on peut trouver de tps à autre des pompes Mizuno ?
Spinfactory, Frija tt shop, schoeler miicke etc…
Ma plus grosse et plus ancienne collection concerne les films asiatiques: Corée du sud, Japon, HKG surtout mais aussi Thailande, Taiwan, Chine. J’ai commencé par les polars, les films avec gunfight, et les films d’action et après, j’ai recherché les films bien barrés style Takeshi Miike. Je dois en avoir plus de 800, j’ai cependant ralenti vers 2010-2011. j’ai aussi une passion pour le cinéma espagnol, je dois avoir une centaine de films.
Tu collectionnes les collections enfaite
Pour ceux qui veulent , j ai eu ma’paire en 41 pour 68€
A savoir que cela taille grand .
Pour les Mizuno drive 8, il y a une bonne promo ici !
71eur, port gratuit
https://www.zalando.fr/mizuno-wave-drive-8-chaussures-dentrainement-et-de-fitness-m2742a088-a14.html
perso j’ai trouvé mon modèle avec les Wave Medal… même pour un poids lourd comme moi, elles sont d’un confort et d’une stabilité… la dernière fois, j’en ai commandé 2 paires sur sportsshoes (site anglais qui de temps en temps en a en stock), elles étaient à -50%
j’ai acheté sur zalando ces les me^mes à 95 euro la semaine dernière snif
Ca taille comment Mizuno par rapport à Asics par ex?
La fièvre acheteuse… aie aie aie
Pied plus large chez Mizuno, moi j’ai le pied grec et je suis trop serré dans les Asics (j’en ai eu deux paires), et je suis bien dans les Mizuno
Je viens de vérifier, chez Mizuno je mets du 9,5 US contre 9 US chez Asics, les deux correspondent à du 42.5 FR donc pas évident de choper la bonne information en achetant en ligne j’imagine