Je fais du 43 chez Asics et un 42.5 chez Mizuno.
si je mesure mon pied c’est 42.5 et j’ai pris du 42 chez mizuno et c’est parfait. Après je met des chaussettes fine et pas des tennis
Merci les gars. Je crois que mes asics sont en 42.5 mais il faut que je vérifie… 42.5 aussi chez Kalenji en running. J’ai un pied un peu plus large que l’autre
43 chez Alpinestar et Gaerne mais on s’éloigne un peu
Ouais toutes mes bottes Alpi sont en 43.5 ça colle
Bon sinon merci @anon62058358 pour la promo Zalando, je viens de trouver les Wave Medal 6 2020 à 62€ Oo’
Désolé TT11, mais ce sera une infidélité !
Je voulais justement ré-essayer des Medal, ayant eu 3 paires de Drive successives (très content) mais je commence à me trouver à l’étroit dedans. J’avais justement choisi les Drive pour leur chaussant fin qui convient à mon pied de Cendrillon, mais avec mes chaussettes strap je me trouve un peu serré en plein effort, même en ayant adapté le laçage.
J’ai eu une seule paire de Medal 5 que j’avais trouvée moins confortable que les Drive, mais le chaussant était plus large, je vais retenter l’expérience (et mes Drive Z sont presque mortes de toutes façons)
https://www.zalando.fr/mizuno-wave-medal-6-chaussures-dentrainement-et-de-fitness-m2742a0b2-q11.html
Parfait pour un sol un peu plus dur genre béton
Bon ben 42 pour des wave medal; Venant de chaussures typées tennis je vais éviter le minimalisme.
Mon portefeuille ne vous remercie pas !
Essai aujourd’hui. Un pur bonheur. Ce sont des chaussons. Le système BOA est top.
Rien à redire
Lesquelles ?
Il y a une grosse différence entre les 6 et les 8?
Les 8 correspondent à une gamme supérieure ou pas spécialement ?
Les medal 6 en promo sur zalando, citées plus haut.
Reçues, le 42 a l’air pas mal. Un chouilla grand en effet.
je ne pense pas. je n’ai pu que les trouver au Japon via le site TT japan.
C’est dingue ! Le laçage boa c’est un vrai plus pourquoi ne pas le proposer pour l’Europe ?
C’est une marque à part entière du coup il faut des partenariats. Adidas par exemple le propose, etc… c’est utilisez en ski depuis 15 ans environ
Ça me rappelle les puma disc que j’avais au collège
Perso je préfère les Asics gel blade aux Mizuno. Sûrement a cause de mes pieds assez fins. J’y suis plus à l’aise et les pieds mieux maintenus
Tu as testé quel paire de Mizuno ? J’ai des asics gel blade 7 mais elles commencent à vieillir du coup j’aimerais tenté l’expérience chez Mizuno pour changer
Mais j’ai le pied plat et fin
Oui, les 7.
Même souci pour moi, les mizuno sont un poil large pour mes pieds.
je confirme les mizuno sont large et grande, j’ai eu les wave drive 8 que j’ai revendu de suite trop large et taille grande, là j’ai des wave medal 5 un peu moins large , avec une petite semelle fine ca passe
Mizuno, Asics c’est le haut du panier. A chacun de trouver chaussure à son pied