Wave medal 6 BOA
Elle existe aussi sans le système BOA
Gauzy a joué hier avec les wave medal 6 qui ont les mêmes coloris. Elle sont très jolies.
Moi je joue avec les wave drive neo depuis 2 ans et je les aime vraiment beaucoup. L’avantage avec les Mizuno, c’est qu’elle sont toujours faites sur la même base et que donc, une fois qu’on en a une à la bonne taille, on peut acheter en ligne sans problème car la taille ira toujours alors qu’avec certaines autres marques, on peut avoir des mauvaises surprises.
Les BOA, elles se serrent en tournant sur le bouton noir ?
Bon ben voilà, j’ai craqué et je les ai commandées…J’ai aussi craqué sur un survêtement Mizuno qui claque en prime…Je m’en vais m’auto flageller pour avoir été si faible…une nouvelle fois…
Gauzy a joué hier alors qu’il jouait avec ces wave medal 6…
je vais commander les pompes de son adversaire victorieux, ça me semble plus logique…
Quitte à changer de pompes, autant acheter celles qui gagne ; c’est simple le ping en fait…
Oui exactement. Pratique et simple
Même principe que les chaussures de vélo de route …
Sur quel site?
sur Tomioka, tt Japan
Merci les amis
Pas de frais de douane ? C’est plus volumineux qu’un bois ou que des plaques …
Pour les frais de douanes, je ne peux pas te répondre car ils m’ont livré les chaussures à Hong Kong.
Du Japon moins de risques pour les frais de douanes en règle général. Évite DHL et Fedex.
Pas complétement d’accord avec ça, les wave medal et les wave drive ne taillent pas vraiment pareil
Pour moi, c’est 27 pour toutes et c’est pareil. Je dois en avoir 10 paires de toutes les sortes et aucun problème
. Elles sont faites pour les pieds larges contrairement à certaines autres marques qui blessent sur les côtés parfois.
En Belgique en tous les cas, pour tous les colis de taille qui viennent du japon, il y a 99,999% chance que le colis se fasse attraper.
Si j’achète des revêtements sur TT Japan, je leur demande d’envoyer en mode cadeau avec une faible valeur déclarée et ça passe mais si c’est un sac, des chaussures ou quelque chose de volumineux, la douane le calera quand même et ça peut durer des semaines, voire plus et à la fin, ils font tellement ch…qu’on finit par payer. Paradoxalement, de Chine, je peux acheter n’importe quoi même si ça pèse 10kg et ce n’est jamais recalé…je pense que la douane est tellement submergée par les trucs qui viennent de Chine qu’ils laissent tout passer.Ils aiment aussi les trucs qui viennent des USA ou de Malaisie ou Singapour. Si ça vient du Vietnam ou de Thaïlande, ça passe sans problème.
Oh le malade
La wave medal est moins proche du pied que la wave drive, en tout cas pas la même forme je suis certain
Je dois dire que mes préférées ce sont les rose et bleu (un peu mauve) qui sont d’ailleurs en promo pour l’instant.
Combien si ce n’est pas indiscret ?
c’est ta collection perso de chaussures ?
Bon Kakapo, pour gagner du temps, si tu as un post-it sous la main, tu vas nous faire la liste de tout ce que tu ne collectionnes pas…
on y gagne tant que ça à prendre des mizuno au japon ou en asie ???
moi, j’ai pris les drive 8 a TT11 et j’ai payé 85€
parce que si y’a frais de douane, on a tout perdu a commander en asie