Vos chaussures pour jouer

Ah, je croyais que ça me servais mieux avec que sans. j’ai pris ça aussi parce que j’ai des éclats d’os dans la cheville gauche et de temps en temps ça me fait mal.
que me conseillerais-tu. je pèse 83 kilos.

Il y a un paquet de bonnes chaussures de bad, Yonex entre autre…
Pour le ping, la référence étant les Mizuno wave drive 8… En cherchant bien, on peux les trouver en promo ou bien avec sa remise chez tt11. Ca taille presque une pointure au dessus…

J’attends mes Yonex d’entrée de gamme depuis un bail pour ma reprise du ping, Decathlon et les mois de Juillet / Août… c’est une catastrophe. Je leur ai fait un avis sarcastique sur les chaussures sur la page produit, ils ont rien compris ils ont publié quand même :rofl:

j’ai regardé ces deux références mais je n’ai pas le budget pour ce type de chaussure, pas encore.

je suis donc allé chez Décathlon et intersport, les deux supermarchés du « sport ». si vous aviez vu le rayon tennis de table, c’est ridicule. ils n’y en aurait pas que ce serait pareil.
3 raquettes déjà faite pour du tennis de table en extérieur, quelques balles. A décathlon c’est un mix entre le golf et le tennis. il reste 3 tables pour jouer en extérieur.
c’est pathétique.
j’ai pu trouver chez intersport au rayon tennis une paire de Asics à 100 euros avec 60% de ristourne dessus.
j’ai un mois si elle ne me plaise pas pour les échanger. On verra bien.

Bonsoir à tous

Il existe des MIZUNO WAVE laçage BOA mais je ne trouve rien en France, est ce que vous savez si je peux trouver ça en France ?

Bizz

TT11 fait Mizuno, je te laisse chercher pour le type de laçage… :wink:

J’aime tellement mes Mizuno Wave Medal BOA que je m’en suis racheté une paire en réserve pendant Amazon Day. J’ai peur de ne pas les retrouver dans 1-2ans quand ma paire actuelle sera usée

Tu as intérêt à les garder dans leur boite car le caoutchouc des semelles doit assez vite vieillir même sans porter les chaussures… Ce n’est pas un grand cru de Bordeaux qui se bonifie avec le temps…
J’ai cru remarquer que mes pompes de ping deviennent plus glissantes au bout d’un peu plus d’an, plus par vieillissement que par usure…

1 « J'aime »

En ce moment , je conseille de bons chaussons bien chauds et confortables ! :joy:

2 « J'aime »

oui elles sont dans leur boîte

mizuno fait vraiment du top en matière de godasse

avec mon fils, on a les drive 8 et on en est pleinement satisfait

1 « J'aime »

Hush puppies ça fera l’affaire tu penses ?
Je « profite » de cette période pour me replonger dans quelques BD.
On a cette chance en Belgique, que les librairies restent ouvertes

Je ne connais pas. Mais il existe plein de modèles super drôles et très confortables. D’ailleurs, je suggère à tous les membres de nous envoyer une photo de leurs chaussons de confinement. Je vais essayer d’en faire une des miens. Mais ils n’ont rien d’exceptionnel. Je vais surement investir dans une nouvelle paire plus spectaculaire.

Des crocs pour ma part :joy: style = 0 mais qu’est ce que c’est confortable

1 « J'aime »

Vous avez vu les chaussures LOUKOV ?

Quelqu’un a déjà t-il commandé des chaussures sur tt japan ? Au niveau des frais de douane, ça passe inaperçu ou trop gros ?

Vu le prix pas très élevé des Mizuno par ex chez tt Japan ou Iruiru, ça me semblait être pertinent. Mais les frais de port et les risques de Douanes (minimes) m’en ont tjrs dissuadé ! Une paire de Mizuno chez TT11 avec une remise habituelle si on est un client fidèle, sans frais de port, est autrement plus sage et au final le coût est sensiblement le même. De plus, c’est J+2 et si il y avait un souci, zéro pb. Au Japon, c’est Semaine +2 à +4 et zéro retour possible… Bref, une bonne idée sur le papier mais pour moi, ds la pratique ça cloche…

Le top pour 2021:

image

3 « J'aime »

ASiCS Gel Blade pour moi. Très costaudes.

Ce serait pour commander en plus des chaussures d’autres trucs indisponible en France sinon je serai déjà probablement passé par tt11