La semelle est rose ou rouge?
Ca me tente bien ces chaussures surtout avec ce système BOA
Les Hawks sont vraiment jolies !
moi j’appellerais ça du rouge, mais du rouge qui teint un peu vers l’orange / rose.
Ok merci. J’attends ton retour après ton essai et j’essaierais de les trouver
Louboutin s’est lancé dans la chaussure de ping ?
Apres Louis Vuitton et sa housse de ping, pourquoi pas Louboutin
bon ben je suis allé jouer 1H ce matin avec la nouvelle paire,
pourtant j’étais très fatigué de la veille, et bien , je n’ai sans doute jamais aussi bien bougé de ma vie de pongiste lol… mais ça doit être surtout grâce aux sensations trouvées à l’entraînement d’hier.
les BOA sont vraiment très confortables, et légères, j’avais de très bons appuis, je suis vraiment ravi de les avoir. Ma seule crainte: que le système BOA soit fragile et pète rapidement, car je vais jouer souvent avec. J’hésite à acheter une paire supplémentaire en avance…
merci pour ton retour.
Le systeme BOA est solide en regle general, donc ca devrait bien tenir.
A mon avis sur une chaussure de ping la semelle/amorti etc seront dégradés bien avant le système BOA, sauf pb de fabrication sur ce dernier (ça peut toujours arriver j’imagine).
Elles sont vraiment très sympa en tout cas, bon design et d’après tes premières impressions, confortable et légère.
Pour ma part, j’ai aussi changé de chaussure, 2 ans que je traînais mon ancienne paire et vu mes soucis de genoux, je pense qu’il était temps de changer.
des Mizuno Wave Medal, mais sans BOA. Oui ce sont des excellentes chaussures sûrement aussi. et ça reste tricolore ! il faut dire à la FFTT que nos joueurs s’équipent chez Mizuno !
Je confirme, très bonnes chaussures, j’ai fait 3-4 entraînements déjà avec et c’est vraiment top.
La seule chose, c’est que ça taille un peu grand, j’ai pris du 42 comme d’habitude et c’est un poil grand.
si l’occasion se présente, faudra que je teste la taille 41 pour voir si ça le fait ou si ça m’est trop serré.
Ils ont des demi tailles je crois
Exact, mais pas sur toutes les pointures.
En demie taille, ils ont le 40.5, le 42.5 et le 44.5, du moins chez TT11, je ne sais pas si ailleurs d’autres demies tailles existent.
j’ai du 42 (27cm). en largeur ça va, en longueur, j’ai un peu de place, un gros demi-pouce, mais je n’aime pas si le pouce touche le bout de la chaussure, surtout que quand l’ongle des pieds se développe. Il est très dur, et il m’a déchiré plusieurs paires déjà…
De tte manière, avec les Mizuno dédiées au ping, il y a peu de chance de trouver mieux… la grande majorité des pros jouent avec des Mizuno, il doit bien y avoir une raison et très très peu doivent être sponsorisé pompes Mizuno…
Je joue avec une paire de Mizuno Wave Drive 8 depuis presque un an et elles sont encore mieux que mes Yonex Aerus 2 pourtant quasi parfaites à mes yeux ! Et mon fiston qui taille grand et pèse vraiment très lourd, il apprécie ses Wave drive 7 depuis plus de 2 ans, elles lui vont comme un gant alors que côté chaussures pour lui, c’est compliqué et les chaussures fragiles ne durent pas longtemps…
Il y a une grande différence entre les drive 7 et 8 ?
Ce doit être un lifting marketing avant tout…
Les ASICS Gel Blade sont très bien aussi
Pareil mes drive 8 ont un an , elles sont encore superbes avec 3 lavages en machine
Confort légèreté
Si certains en veulent
Attention cela taille grand