Vos chaussures pour jouer

Pour ma part, j’ai acheté des stiga chinoises sur Aliexpress à 40 euros et impeccable, 2 saisons et c’est un exploit pour moi. La je tente des pompes d’une marque inconnue, feiju,à 20 euros…on verra bien. Mais les prix sont devenus fous, surtout quand on converti en francs

il y a encore des gens qui convertissent en Franc :scream:

Et oui et c’est la que tu te rends compte de l’inflation des prix.

j ai des li ning depuis quasi 10 ans elles n ont pas bougées meme avec un poids lourd comme moi, bon je ne m entraine pas a bloc non plus mais quand meme c 'est du solide

Tu gardes des chaussures 10 ans ?

oui je change ma semelle sorbothane regulierement par contre, mon modele d avant des asics a duré aussi longtemps mais j ai usé un paquet de semelles anti chocs, quand je voit des gars qui massacrent leurs chaussures de ping en 3 semaines ça me laisse reveur…

Bonjour, je souhaiterais acheter des nouvelles chaussure car mes anciennes me sont trop petites. Pourrais-je avoir des avis sur les mizuno wave tornado x. Merci

Urgent svp

Je viens de me prendre une paire de Mizuno Wave Drive 8 sur zalando pour 76,50€ (85€ - 10% code de réduction quand on s’abonne a la newslatter, puis désinscription juste après ^^). Pas sûr d’avoir un meilleur prix en livraison rapide sur des sites sécurisés.
ça semble être le modèle 2019 vu qu’il est noir au lieu du rouge. J’imagine juste une différence de couleur.

1 « J'aime »

Je les ai aussi, elles sont tops, par contre cela taille grand.

Ben ça va faire pauvre à côté de vos Mizuno, Yonex, Lezoline, Asics… mais je mets à mes pieds ce vieux modèle de chez Décathlon, des Artengo FS700 achetées il y a une dizaine d’années pour faire du badminton en loisirs et que j’ai sorties du placard pour ma reprise. Cela remplit très bien son office, c’est tout à fait suffisant pour mon petit niveau et mes 2 à 4 heures d’entraînement hebdomadaire hors matchs du dimanche. Je suis sûr que je ne suis pas le seul…
image

1 « J'aime »

Salut salut,
J’hésite à m’en prendre aussi.
Quand tu dis cela taille grand, tu te bases par rapport à quoi ? Par exemple mon pied mesure 28,2 cm, en me basant sur leur charte des tailles je devrais prendre du 44. Cela voudrait dire que je dois prendre un peu en dessous quand même ?

Pour ma part, je ne m’y risquerai pas…pas envie de me blesser.
Je reste en Asics !

Chez Nike 26,5 c est 42, sur ce modèle de Mizuno 26,5 c est 41

1 « J'aime »

Je ne me sens pas en insécurité.

1 « J'aime »

43 a mon avis. T’as bien vu le tableau Mizuno ?

Oui. Y a bien marqué 28,5cm de longueur = 44
En dessous c’est 28cm de longueur, cela risque d’être trop petit pour mon pied

Ah oui, pardon.
Par contre, moi j’ai une paire en 43-28 cm et ca va super bien avec mon pied en 28.5…???

oula ça devient bizarre là x) Je vais commandé en 44, je verrai bien, au pire je les retournerai

D’accord avec toi, ça peut éventuellement le faire pour quelqu’un de léger et jeune, sans problème physique, mais autrement…
Moi, je reste en Yonex ! Même si Asics est ma seconde marque de prédilection, mais chausse souvent trop étroit pour moi…

1 « J'aime »