Vos chaussures pour jouer

si ça intéresse quelqu’un… une paire de neuves, gel-blast 5, en 42, jamais porté, dans boite d’origine. me MP

asics

1 « J'aime »

J’ai profité des soldes pour m’acheter ces Yonex PC 65

On verra bien ce que cela donnera, première fois que je vais utiliser des yonex.

Bon petit retour sur la butterfly lezoline laser, ayant profiter de la promo butter de décembre (toujours d’actualité)

Donc chaussure sympas, confortable et légère. Petit bémol pour la semelle pour moi, je les ai remplacé par des semelles à gel que j’ai !!!

Attention pour ceux qui ont les pieds fins car elles sont large (le top pour moi qui a les pied large justement)

Si tu aimes le confort, tu verras, que dans les yonex on se sent bien. J’avais l’eimpression de pa mal transpirer dedans mais il s’agissait d’un modèle bas de gamme.
J’aime beaucoup les chaussures de bad. En ce moment je joue avec des asics gel rockets 7 et c’est très bien aussi. Je privilégie le prix dans le sens qu’une paire de chaussure ça dure une saison max dans notre gymnase.

1 « J'aime »

Ça dépends moi les miennes aurons fait 3/4ans et toujours pas mal . Bon fin de saison je change car elle commence à être morte.
C’est le modèle que vends tonyvista et franchement très content de ce modèle

bonjour à tous, j’ai une paire Adizero comme neuve (portée moins d’une heure) pointure 39 si ça intéresse quelqu’un.

Je n’ai pas mal aux pieds, c’est juste la semelle qui est morte à cause d’un revêtement de sol très abrasif.

Oui la je comprends lol

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de lire que vous utilisez les mizuno wave mirage 2.
Elles sont en promo sur mizuno pourriez vous me faire un petit retour d’expérience et me préciser si elles chaussent juste , longues ou courtes.

Merci pour votre retour

Réponse ce soir, je les ai reçu cet après midi, ils sont aussi rapides que Tt11 chez +debad lol

1 « J'aime »

Ça y est je pense avoir trouvé la paire de chaussures idéales pour le ping et le badminton : Yonex SHT Eclipsion Wawrinka. Aux couleurs de la Suède!
Visuellement elles me plaisent. Essais cette semaine!!

elles sont jolie comme tu les as…

Des chaussures de Tennis idéales pour le Ping et le Badminton… Hum-Hum… on n’a pas la même définition du terme “idéal”…
Chez Yonex il y a de supers chaussures de Bad qui vont très bien pour le Ping. Je regrette juste que depuis environ 2 ans, Yonex est monté très haut en terme de prix et même avec les promos, il est rare ou très difficile de trouver un moyen de gamme ou un haut de gamme à petit prix… A 90/120 € la paire de Yonex, c’est un peu luxueux…

On m’aurait menti? Wawrinka c’est pas un joueur de ping ou de bad?

Non vanne mise à part, je les ai achetées en connaissance de cause (j’ai testé celles d’un pote qui les utilise aussi en bad quelques minutes). :wink:

Et puis avec le prix de ton bois, j’aurais eu 2 paires de Wawrinka. :slight_smile:

J’aurais dû écrire “ma paire de chaussures idéales”.

Je n’ai pas tout compris…

j’aime bien la couleur de celle que tu as … version bleu et jaune si j’ai bien compris

après mon intérêt s’arrête la …

85€ (prix en promo actuellement) dans une paire de pompe pour le ping : moi le budget max c’est 50 et tu trouve de belle chose à ce tarif la

Bon, retour après 2 matchs et 2 entraînements, j’ai eu un peu peur au début car elles étaient bien raides et du coup je ne les ai pas trouvé confortables, mais après la troisième utilisation elles se sont rodées et assouplies. J’aime bien comment elles sont dynamiques tout en ayant un amorti. Côté accroche c’est le top rien à leur reprocher. Reste plus qu’à voir dans le temps.

1 « J'aime »

Je fais écho à tes chaussures de ping idéales, des Yonex de tennis (!) et tu me réponds en parlant du prix de mon bois… Décidément, on n’habite pas la même planète…:roll_eyes:

Bha moi je comprends… c’est toi qui a parlé du prix et les godasses impactent le budget ping comme le bois. Après, c’est curieux de voir un gars trouver son bonheur dans les chaussures de tennis, mais dès qu’on a un pied un peu atypique, on est vite obligé de sortir des “classiques” qui taillent presque toutes pareil.

1 « J'aime »

Oui aux couleurs de la Suède.

Je suis tout à fait d’accord que l’on peut trouver de bonnes chaussures à 50€ mais celles-ci me plaisent (visuellement et premiers ressentis). Comme on peut trouver un bois très bien pour 40€ (et pas besoin donc d’aller chercher un bois comme le tien par exemple)
Après c’est une affaire de goût/priorité/adéquation de chacun.
De plus elles seront assorties à un de mes bois (cf. mon avatar)…

Je faisais écho à ta notion de luxe (donc un peu de notion de futilité ou de superflu). Et je t’ai répondu sur le prix de ton bois qui est le double de ma paire de chaussures alors que l’on peut très bien trouver des bois moins onéreux.
Et également une certaine condescendance quant à l’utilisation des chaussures de tennis pour le Ping (sports de raquette dans les 2 cas). Certains utilisent bien les chaussures de hand pour le ping alors que les 2 sports ne se ressemblent pas. Si elles me conviennent, je ne vois pas où est le côté « autre monde ». C’est un peu comme ceux qui utilisent la colle Sader couture pour les revêtements.

Quoiqu’il en soit, je pense que les Wawrinka sont plus adaptées à la pratique régulière de ping et de bad que ma paire actuelle de Stiga Perform achetée à la hâte pour la reprise de ping…

Je ne me suis pas posé cette question : elles me conviennent donc je nai pas eu d’autre réflexion. Sortir des cases dans lesquelles on veut nous cloisonner ou déchirer les étiquettes ne me dérange pas…
Un peu comme des gens qui recyclent les palettes en bois en meubles tendance du moment.

Mes prochaines chaussures ! Achetées cet été en soldes ! J’attends que mes chaussures actuelles soient complètement mortes et je sors les autres du placard :slight_smile:

1 « J'aime »