Vos chaussures pour jouer

Merci, je vais aller faire un petit tour.

Quelqu’un peut faire un retour sur les butterfly lezoline laser ?

Faites vous plaisir grosse promo sur le site de Asics: http://clearance.asics.com/shoes/gender/men.html?utm_source=zanox&utm_medium=affiliate&zanpid=7951_1511614052_eeb31b62862d62872cd4c0f5c1c62acb

pas un lien fake vraiment au top.

je serais intéressé aussi par les retour vu la promo sur butter

Bonjour tout le monde
Je viens de commander une paire de asics celle en dessous

si quelqu’un connais… ce modèle n’hésiter pas à donner vos sensations
Bon PING à tous :ping_pong:

bon pas de retour j’ai commander on verra bien

C est vrai que la promo est alléchante, perso je vais tester les nouvelles tibhar, on verra bien

Après deux semaines avec les Mizuno Ghost, un peu plaisir ! Légères, adhérentes, belles ! Je les adores ! Je vous les conseilles.

pour info il y a 50% de reduc (et encore 10% avec le code EXTRA10) sur clearance.asics.com et il reste qq tailles sur le modèle blade 5 :
asics blade 5

C’est marrant, j’étais en train de regarder aussi.
J’ai vu les gel rockets pour les petits budgets.
http://clearance.asics.com/catalog/product/view/id/22391/

Oui je regardais aussi ,mais la taille correspond à quoi ?
Je fais du 43 et là il y’a 42,5 et 43,5 :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce sont des tailles anglaise avec une granularite plus fine que les tailles euro. Je ne connais pas bien asics, quelqu’un sait si elles taillent grand ou pas pour aider @herve63 ?

Je m’en fous, je fais du 42 image

Sinon, je dirais que ça taille normal. Je fais du 42 également avec du decathlon ou du mizuno.

Pour la chaussure, c’est plus confortable au niveau du talon qu’une chaussure de ping et c’est solide.

Mais si tu fais vraiment du 43, je préfère te dire de passer ton chemin car une paire de chaussures pas chère, pas à ta taille et bien c’est trop cher.

Quel enfoiré ce Statixix :joy::joy::joy:
Et oui je fais VRAIMENT du 43 :stuck_out_tongue_winking_eye:
Tu as raison je vais pas acheter une paire de pompe pour les regarder si elles ne me vont pas …
Je finirai la saison avec mes pantoufles :sunglasses::innocent:

1 « J'aime »

Merci finopat :wink:

si ça intéresse quelqu’un… une paire de neuves, gel-blast 5, en 42, jamais porté, dans boite d’origine. me MP

asics

1 « J'aime »

J’ai profité des soldes pour m’acheter ces Yonex PC 65

On verra bien ce que cela donnera, première fois que je vais utiliser des yonex.

Bon petit retour sur la butterfly lezoline laser, ayant profiter de la promo butter de décembre (toujours d’actualité)

Donc chaussure sympas, confortable et légère. Petit bémol pour la semelle pour moi, je les ai remplacé par des semelles à gel que j’ai !!!

Attention pour ceux qui ont les pieds fins car elles sont large (le top pour moi qui a les pied large justement)

Si tu aimes le confort, tu verras, que dans les yonex on se sent bien. J’avais l’eimpression de pa mal transpirer dedans mais il s’agissait d’un modèle bas de gamme.
J’aime beaucoup les chaussures de bad. En ce moment je joue avec des asics gel rockets 7 et c’est très bien aussi. Je privilégie le prix dans le sens qu’une paire de chaussure ça dure une saison max dans notre gymnase.

1 « J'aime »

Ça dépends moi les miennes aurons fait 3/4ans et toujours pas mal . Bon fin de saison je change car elle commence à être morte.
C’est le modèle que vends tonyvista et franchement très content de ce modèle