Vos bonnes résolutions de confinement?

Avec des baguettes ca sera encore plus long :sweat_smile:

1 « J'aime »

:+1:t2:
C’est également ce que j’ai fait (et fais toujours) depuis fin février, en ajoutant une étape pour réellement manger plus lentement : je repose la fourchette ou la cuillère sur la table entre chaque bouchées… j’ai perdu 25 kg :wink:.
Ça a été SUPER dur les 10 premiers jours… maintenant (et depuis mi-mars), je ne me pose même plus la question et j’ai découvert une sensation qui m’était totalement inconnue : la satiété :sunglasses:

4 « J'aime »

Ouais… ça m’a motivé et malgré une soirée de samedi soir mouvementée j’ai été fort et couru hier matin. Plutôt bonnes sensations, ce qui m’a étonné car je n’ai pas joggé depuis plus d’un an je crois. J’ai même poussé un peu dans les montées et à la fin pour faire un semblant de fractionné… j’étais au bout de ma vie niveau souffle mais musculairement les jambes étaient bien.
Bon là par contre les courbatures… demain va être terrible :sweat_smile:

Idem avec en plus des petites assiettes pour des rations plus petites mais quand même gourmandes. Combiné avec le fait de manger très lentement, le plaisir est toujours là avec pas plus de calories qu’une grosse assiette de produits dégueulasses.

1 « J'aime »

Allez, ma bonne résolution sera… d’utiliser des couverts en plastique.

Je n’ai pas attendu plus longtemps que le premier jour confiné (vendredi) pour manquer de me trancher un doigt avec mon couteau de cuisine en acier du futur.
Une scène de crime dans la cuisine,
Une plaie en V dégueulasse,
Et ça fera une réparation d’un nerf et d’une artère, et 14 points de suture (mes premiers à 32 ans…)
Et un peu de morphine pour la chochotte.

J’ai de la chance dans mon malheur : c’est ma mauvaise main, j’ai une excuse pour ne vraiment pas télétravailler, et ma femme doit m’éplucher mes clémentines.

Sur ce, je vous fais un fuck cordial !

image

5 « J'aime »

La vache ! Tu pouvais faire un fuck avec le doigt nu, on t’en aurait pas voulu ! :rofl:

Alors moi j’ai fait une séance de robot matinal. Mais pour la picole et le chocolat, c’est mort, j’ai déjà craqué.

2 « J'aime »

ha mais non ! pas en plastique !
sois écoresponsable !
image

sinon, le plastique finit ainsi : :cry:

bonne chance pour ta blessure.

Tu as raison, je vais utiliser mes baguettes en bois de la main qu’il me reste !

Merci

ouch tu t’es pris pour etchebest

j’ai voulu faire comme toi une fois je me suis « scalpé » l’ongle :pleading_face:

1 « J'aime »

Exactement :roll_eyes:

Et le troll ultime, je tombe sur Objectif Top Chef dans la salle en remontant du bloc :

Avec évidemment, ce bon vieux Philippe pour me narguer.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Bon, je viens d’apprendre qu’on a retrouvé la septième compagnie. Me voilà rassuré pour ce soir. :laughing:

1 « J'aime »

Oui il fait clair de lune ! Tu la repère plus vite :wink:

1 « J'aime »

Eeeeeeeh ouaiiiiiiis, je m’autocite… bientôt je parle de moi à la troisième personne… eh ben la popette, ce matin, elle a refait une séance de robot ; un tout petit pas pour l’humanité pongiste, un grand pas pour son intégrité physique #jesuisuneloquehumaine#

10mn de rameur pour chauffer, 1/2h de foncier au robot, coup droit, revers, top sur balle liftée, top sur balle coupée, en série, jusqu’à ce que le bras tombe. J’ai pas cherché à faire de déplacement, pas envie. J’essaye de me concentrer sur mon ancrage au sol et le transfert de poids.

Pour le régime par contre, ça s’arrange pas, je mène 1-0 sur la boîte de petits beurres. Et j’ai ressorti mon costume de Batman pour aller à la benne à verre.

3 « J'aime »

Hier matin j’ai continué sur la voie des bonnes résolutions et j’ai refais un footing « en poussant un peu », pour la première fois de ma vie: tôt avant de me mettre au boulot :sweat_smile:. En plus il faisait froid!

2 « J'aime »

N’hésitez pas à poster vos séances d’exercices, vos résolutions, comment vous les réussissez, comment vous les ratez, vos petites victoires et défaites du quotidien ! Un peu de pensée positive et de soutien mutuel en ces temps moroses !

2 « J'aime »

On bosse en teletravail donc ca ne change rien.

Seances de yoga via Zoom 2 fois par semaine.
Je compte aller courir minimum 2-3 fois par semaine.
Niveau bouteilles / repas, ca ne change pas grand chose. Je me laisserai peut-etre un peu plus tenter par un ou 2 verres de vin regulierement, vu qu’en temps « normal » je n’ai quasiment jamais la possibilite en semaine, toujours a prendre la voiture pour une raison ou pour une autre.

Pas de table a la maison malheureusement.

Ce n’est qu’un mois… :confused:

2 « J'aime »

Tu crois vraiment ? :relieved:

3 « J'aime »

Ah oui, ca un mois j y mettrai pas ma b… a couper.
Ca ne me surprendrait pas qu on y soit jusqu’ au début d année…
Ma résolution… faire un peu de sport et peut-etre perdre 2 ou 3 kilos de plus …
A suivre …

profiter du confinement pour faire une rééducation chez le kiné pour retrouver du souffle et le tonus des jambes afin d’être fin prêt en janvier pour reprendre la compétition si ont a le feu vert de la fédé

1 « J'aime »