Vos avis sur le Samba et le Mambo H

Salut à tous, je voulais savoir votre avis sur les revêtements Samba et Mambo H de Joola . Leurs caractéristiques, points forts points faibles etc.
Merci

c’est deux plaques déférentes, le samba est mou avec un adhérence légère, le mambo h est médium avec une bonne adhérence. pour info j’ai un mambo H bon pour test à vendre 6 € fdpi

Absolument formidables… avec 4 couches de colle rapide. Toute ma jeunesse. :joy:

Quel sont les points forts et points faibles de chacun ?

Le Mambo H est plutôt bon en bloc et frappe et le Samba plutôt en top rotation.

De la même façon qu’il faut toujours avoir une bouteille de rosé au frigo, il faut toujours avoir un bon vieux Samba dans son sac. Du temps de la colle rapide, c’était un must. Aujourd’hui, c’est plutôt un revêtement de revers All+ ou d’apprentissage. Trop lent pour le coup droit pour la plupart des joueurs. Mais en revers, sur un bois carbone Off, c’est très bien, ça permet de tout faire facilement. Idéal pour démarrer tranquilos en rotations et pour contrôler le point en revers avant de finir en coup droit. Tiens ça me donne envie d’en recoller un …

Grosse adhérence quand même pour le Mambo H, doit aller plutôt bien pour le top non ?

Oui il met pas mal d’effets, mais il est un peu dur, donc faut “tirer” un peu plus pour passer la balle au-dessus du filet.