Vos avis sur le Andro Hexer Grip SFX

Bonjour à tous, je cherche une nouvelle plaque pour mon CD. J’ai un jeu à base de top rotation, tops latéraux et j’utilise mon revers pour amener la balle sur mon CD et pivoter.
Mon bois est un donic burn all +. En revers j’ai un Xiom Vega Def noir en 2mm et en CD un Donic Bluestorm Z3 1.9mm rouge.
Je cherche une plaque un peu plus lente que le Z3 mais avec au moins autant si ce n’est plus de rotation. J’ai essayé le R37 mais je n’ai pas du tout aimé, impression de mettre moins d’effet.
Du coup j’hésite à me prendre un Rozena en 1.9mm. Sauf que je viens de découvrir le Andro Hexer Grip SFX et sur le papier ca m’a l’air top. Mais pas beaucoup, voire aucun retour sur cette plaque. Qui l’a déjà essayé et pourrait me conseiller svp?
Merci à tous

Sur le blog de T11.com, ils comparent les grip et powergrip mais en version « normale » (non sfx)

A la rentrée je vais surement me laisser tenter par un powergrip sfx :yum:

Oui j ai vu cet article mais je trouve rien sur le sfx qui est plus tendre mais semble mettre encore plus de rotation avec plus de contrôle…

Salut,
Je l’ai testé 2/3 mois sur un barricade def, un régal à la table ! Blocs faciles et bas, un max d’effets, un contrôle énorme, RAS !
Par contre à mi-distance pas de peps, des balles en cloche assez hautes et il fallait forcer comme un abruti pour passer le filet (certainement à cause de mon bois), il manque de dynamisme à mon goût ! Et chose importante, le revêtement est assez lourd. Tout dépend de ton style de jeu.
Je recherche donc un revêtement pratique à la table, qui envoie du lourd à mi-distance, très dynamique et léger, mais avec mon bois mais c’est dur à trouver le bon équilibre. On m’a conseillé Omega 7 Euro, Tenergy 64, rhyzer 43. Je vais tester l’omega en max je pense il a plutôt des bons retours et remplit tous les critères.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. C’est le Hexer grip SFX tt simple que tu as essayé? Il parait que l’angle de rejet est élevé, peux tu confirmer stp? Suis en train de réfléchir à savoir si je prends le grip ou le powergrip. Tu n’as pas essayé les 2 par hasard?

Non seulement le Hexer Powergrip SFX. Sur ce revêtement ci, le rejet est moyen / bas je dirais.
Il y a de très bons retours également sur le Grip SFX annoncé moins rapide mais dans mon cas il me fallait un peu de puissance, chose que je n’ai pas trouvé dans le Powergrip SFX.

Tu pourrai le comparer à quelles plaques ?

Une excellente revue des 4 versions du Hexer ici:

1 « J'aime »

finalement je suis parti sur un gewo el pro 38. commandée, en attente de réception :slight_smile:

Hexer grip SFX --> Après 2 mois :
La plaque est complètement rincée (protégée par feuille adhésive), à raison d’un entrainement par semaine, dont une coupure vacances de 15 jours. Le grip initial n’est plus présent, cela rend la plaque beaucoup moins controlable, surtout pour les premiers démarrages.
Chose que je n’avais pas vu depuis longtemps, les bords s’effritent très facilement.
Enorme déception sur de la tenue dans le temps de cette plaque, car le premier mois, ce fut juste parfait…

1 « J'aime »

Trop tard, c’est commandé pour le CD? mais l’autre plaque sera un PowerGrip SFX, un peu plus dur pour mon revers. Je viendrais posté dans deux mois, après les critériums :frowning: !

Mais c’est normal que tes plaques soient si vite usées, tu mets 20 échanges pour finir un point, regarde les miennes, nickel…tu vois la différence ?

2 « J'aime »

:rofl::joy::rofl:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: