Vol dans les locaux de la poste ? ca vous est deja arrivé?

Excellent ! :grinning:

Tu n’as pas dû mettre les pieds dans beaucoup d’entreprises…

J’étais juste Directeur régional à la Poste.

ça explique pas mal de choses :rofl::rofl::rofl:

comme par hasard…

1 « J'aime »

Pour avoir bossé un petit peu en intérim un ou deux étés pour financer mes études, ça m’a quand même laissé le temps de voir plus ou moins les profils différents qui peuvent exister. J’en ai déjà vu qui bossaient à fond, d’autres qui s’en foutaient et qui calculaient à l’heure près combien de temps ils devaient travailler avant de se barrer et toucher le chômage, avant de réitérer l’opération. Quand t’en n’as rien à carrer, ça va. Mais quand t’as besoin de manger le soir, bah tu bosses à fond, parce qu’un employeur pas satisfait d’un intérimaire, qui bosse mal, voire qui s’en tape complet, il aura vite fait de le remplacer, et de faire un rapport à l’agence qui l’a envoyé.

Et pour La Poste, pareil. J’ai très rarement eu des soucis de retard, y compris en plein rush. Jamais eu un colis ou une enveloppe d’ouvert. Mais à côté de ça, dans les pires cas, y en a qui larguent le courrier non distribué en forêt quand ils ont terminé leur temps de travail mais pas terminé leur tournée.

Par contre professionnellement, ça m’est arrivé une fois, avec une pièce d’urbanisme qui ne m’est jamais parvenue, mais que j’ai reçu au second envoi, le lendemain de la demande cette fois-ci.

Je croyais que tu étais instituteur

1 « J'aime »

Non mais ça change au grès de ses envies, troll vous avez dit?

J’ai démissionné à cause des vols et des retards. C’était devenu insupportable. :sob:
Je suis rentré dans l’Education Nationale à la suite.

1 « J'aime »

En 10 ans de vpc, un seul colis disparu (j’envoi tout en colissimo). Bon d’un autre côté je vends des vieux livres, ce qui ne doit pas vraiment intéresser des voleurs. Tant mieux.