Vodak bois artisanal

À vendre bois Vodak artisanal 73g. Une face carbone inner et un face tt bois qui favorise
Les picots ou les joueurs de contre et de bloc. TBE manche droit.Bois unique. 55€ fpi (. Valeur neuve ( 110€) Poster un nouveau sujet Image81
Poster un nouveau sujet Image82
Poster un nouveau sujet Image83

Bonjour, quelle est la vitesse en coup droit ?

Plutôt un All, un all+, un all- ou un off?

Et les dimensions aussi please…

Salut,
En CD, sur la face carbone, c’est all dans le petit jeu et Off-/off quand tu sollicites le carbone. Il doit faire 157x150 il me semble. Je vérifie et redis uniquement si je me suis trompé.
Tof

Merci pour la réponse, j’ai peur que ce soit un peu rapide pour moi, mais très beau bois qui respire la qualité de fabrication.

Merci pour ton retour. En réalité ça va dépendre de la plaque avec laquelle tu vas jouer en CD. Avec un tensor dernière génération en max, ça va envoyer fort. Je le jouais avec un Vega asia en 2mm et franchement, c’était loin d’être un lance missiles :joy:
Si tu es 14, je ne doute pas que tu maitrises la bête.

Ton erreur m’a permis d essayer le yinhe t9 combi… J ai bien sime ca me va pas mal…
Je te propose 45€max pour le vodak si cest meme que le yinhe… Toi tu preferzis le yinhe t9 au vodak? Pourquoi??
Cordialement
Christophe

C’est moins cher que le prix d’un T9 neuf et vu la qualité de la finition, il n’y a pas photo!
Le prix de vente reste à 55€.