Vladimir SAMSONOV

Petit portrait biélorussien

5 « J'aime »

Un grand merci à toi pour ce nouveau portrait !!

1 « J'aime »

Vladimir SAMSONOV à la coque , il est triste au petit déjeuner

2 « J'aime »

:grinning::grinning::grinning:
Par ailleurs : chapeau l’artiste (Vladimir of course) …

Petit up car il est dans mon top 4 de mes joueurs favoris :
1er: Jan Owe Waldner
2ème: Vladimir Samsonov
3ème: Xu Xin
4ème: Timo Boll

Le truc qui me fait le plus rêver dans son jeu c’est son service :heart_eyes: quel style !


Et bien évidemment sa longévité ! Arrivé en 1/2 au JO de 2016 à l’âge de 40 ans ! Et bien plus encore !
Bref une légende !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Quelles fluidité et utilisation parfaite de son allonge …

Moi, ce que j’ai toujours trouvé fou avec son jeu et son style, c’est que t’as l’impression que ça joue au ralenti avec lui, même avec des Speedy Gonzales en face (Philou, Ryu Seung Min, etc… ) :crazy_face:
Jamais débordé (ou presque) le gars. A croire qu’il a un pouvoir à la Spiderman…

Et toutes ces balles supersoniques qu’ils arrivent à remettre de manière incroyable juste en tendant le bras, quand d’autres verraient même pas passer la balle… dingue…

En défense haute, vraiment un Maître (ce qu’on ne voit plus guère aujourd’hui… snif).

De plus, il a toujours été super correct à la table.

Un super champion et un grand Monsieur du ping mondial

5 « J'aime »

Un immense fair play, un grand monsieur du ping. Jamais en colère, toujours respectueux des adversaires, des arbitres ou d’un public hostile. Un style de jeu particulier, bloqueur fou à la table, des attaques précises et une défense haute magistrale.
Un joueur que j’adore, avec une vision du jeu exceptionnel.

2 « J'aime »

Vladi le gentleman du ping!

1 « J'aime »


C’est tellement sale ce genre de point :rofl::joy:

1 « J'aime »

Vladi, un joueur formidable dans tous les domaines, sportif et humain, et qui fait l’unanimité: ça c’est la classe !
Dans le même genre exeptionnel, je vois Boll et… c’est tout ! Un signe…

Mes deux joueurs préférés assurément. J’admire aussi le talent « facile » de Waldner, mais c’est pas la même humilité…

1 « J'aime »

Mon joueur préféré que j’ai eu la chance de voir jouer en live dans le Spiroudome de Charleroi en ligue des champions avec un public (5000 personnes quand même ) tout acquis à sa cause

Salut,

Pour info, je fais une « rétrospective » des matchs de Vladi aux JO de Rio 2016 (un match à télécharger par jour) :

3 « J'aime »

44 ans aujourd’hui le grand vlad :birthday:

euh… d’où « Samsonov » ça veut dire « élégance » en russe, je comprends pas. C’est joli pour l’introduction de l’article mais c’est fondé sur quoi ?
Si c’est en rapport avec Samson dans la mythologie, c’était certes un homme « à l’apparence d’ange » mais surtout un gros forcené qui a tué des milliers de personnes (bref le Rambo de l’époque lol).

A part ça, Waldner ça veut dire « Grand maître » en suédois et Gatien ça veut dire « supersonique » en français lol

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Vladi /Franziska lors d’une rencontre amicale toute récente.
J’aime beaucoup le jeu proposé par ces deux joueurs très axé sur la rotation et les effets.

1 « J'aime »

Dommage que ça soit filmé de si haut :(.

1 « J'aime »

la belle se termine à 6/3 !?