Viscaria light achat

cherche viscaria light ou en trouver

Friendship
Paris 13eme

slt, j’ai regardé sur leur site, pas de viscaria light…

Appel les
Ils n ont pas toujours tout sur le site

ah ok.

donc, après les avoir contacté, cela fait belle lurette qu’il n’ont plus ce bois…

A part en occase tu en trouvera pas :frowning:

Essaie prott

non, j’ai deja fais tous les sites recensés…nada…comme le dit vince, maintenant au mieux c’est en occase. de toutes façons, j’ai laissé tomber…je ne cherche plus. meme si je me demande toujours pourquoi ils ont arreter la production de ce bois vu son succès. en plus, meme pas un modèle pour le “remplacer”. la course au “toujours plus cher” commence a devenir lassante…quand tu vois chez “xiom” capable de sortir un nouveau revetement (intro) a moins de 30 euros…

Butterfly business à 100% mais font quand même du tres bon matériel
Asntu demande au gars de chez Friendship si il y a un équivalent ?
Sur Prott y a un viscaria en sélection optimisé
Sinon demande à Panany un membre il connaît les personnes de prott qui peuvent parfois dénicher des perles apparement

Bah j’en ai un , je pourrais le vendre de toute façon je joue plus avec mais bon il a quand même quelques pocs mais toujours bien jouable bien sûr

non, pas demandé…de toutes façons, comme dit tout a l’heure, je ne cherche plus…d’accord avec toi que le papillon c du bon matos mais franchement, a coté y a aussi bien. et quand tu vois les prix des bois ou des plaques…:fearful: tous les nouveaux bois composites de chez eux tournent aux alentours de 150 euros…tu mets 2 tenergy dessus et tu as gagné ta journée…

:joy::joy::joy:

moi ça me intéressé si tu le vend ton viscaria light

paiement par PayPal possible ou chèque si tu prefere