Vincennes - Tournoi du château - National B - 14 et 15 septembre 2019

Une perf (sur un 780) et deux défaites normales pour moi.

Not great, not terrible

Bonne nouvelle : à chaque match mon adversaire a eu à un moment 3 à 5 balles de set et j’ai pu recoller à 10-10.

1 « J'aime »

J’ai trouvé qu’il y avait moins d’affluence que l’année précédente. Est-ce qu’il y avait d’autres tournoi en IDF sur le même week-end ?

Ezanville ?

Ya Élancourt aussi (tournoi national René Rey).

Tu est tjrs la @nryc ?

Je suis resté un peu pour arbitrer et je suis parti vers 15h.

Ok dommage on aurait tapé la balle…

Désolé, je t’ai oublié ! Je captais pas le réseau dans la salle donc ça m’est sorti de la tête :sweat_smile:

Ça a donné quoi tes tableaux ?

(les autres forumeurs qui font le tournoi, n’hésitez pas à nous tenir au courant)

16ème dans le tableau B et 8 ème dans le tableau C
Je fais 4 perf en tout :muscle:

3 « J'aime »

Les autres alors ?

Bravo🤗
Pour moi, 2 contres donc terminé par trop tard😓
J’espère mieux aujourd’hui
Reponse ce soir ou demain matin

Je suis resté jusqu’à la fin ou presque un gars de mon club à perdu en finale du tableau B

ça paraît un peu désert vue la taille de la salle. Idem à La Loupe ( 28 ) pas très loin de Paris par le train. :roll_eyes:

La photo est prise le matin en arrivant, il y avait le tableau A en cours
Mais oui ce n’était pas rempli, il y avait toujours des tables de dispo pour ceux qui voulait s’échauffer et les gradins assez vide c’est vrai.
Au niveau de l’organisation c’était sympa même si au vu des tables tjrs dispo ils auraient pu enchaîner plus, arrivé a 11h on est parti à 22h pour la finale du tableau B
Super balle pour joueur les nittaku 3* et les tables sont bien (à part une dans l’autre salle ou j’ai joué d’ailleurs et ou j’ai fais ma plus grosse perf un 11 dans le tableau C)

Tu passes 10 avant d’attaquer le championnat ? :slightly_smiling_face:

Je pense pas quand même, il faudrait que je fasse un ou deux autres tournoi et avec ma femme enceinte jusqu’au coup c’est compliqué

En plus, avec un coéf de 0,75, il faudrait un sacré paquet de victoires et de perfs.

1 « J'aime »

Il y a St Rémy les Chevreuse dans le 78 le samedi 21 septembre, c’est un régional coeff 0.50 (je suis inscrits :wink:).

Ils ne font pas trop de pub non plus eux, bizarre!

C’est bien aussi de donner les résultats.

1 « J'aime »