Vincennes - Tournoi du château - National B - 14 et 15 septembre 2019

Information/Inscription : www.ttvtournoi.com
Contact : tournoiduchateau@ttv.asso.fr

(Salle à 3mn à pied du métro et RER)

SAMEDI 14 SEPTEMBRE
TABLEAU A: 11h00 (72 joueurs) : NC à 899 points Messieurs et Dames (Pointage 10h00 : 10h30)
TABLEAU B: 12h15 (72 joueurs) : NC à 1099 points Messieurs et Dames (Pointage 11h15 : 11h45)
TABLEAU C: 14h00 (72 joueurs) : NC à 1299 points Messieurs et Dames (Pointage 13h00 : 13h30)
TABLEAU D: 16h15 (72 joueurs) : NC à 1499 points Messieurs et Dames (Pointage 15h15 : 15h45)

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE
TABLEAU E: 9h30 (72 joueurs) : NC à 999 points Messieurs et Dames (Pointage 8h30 : 9h00)
TABLEAU F: 10h45 (96 joueurs) : NC à 1399 points Messieurs et Dames (Pointage 9h45 : 10h15)
TABLEAU G: 14h15 (96 joueurs) : NC à 1699 points Messieurs et Dames (Pointage 13h15 : 13h45)
TABLEAU H: 12h00 (72 joueurs) : Open féminin (Pointage 11h00 : 11h30)
TABLEAU I: 16h45 (72 joueurs) : Toutes séries Messieurs et Dames (Pointage 16h00 : 16h30)

Salle

2 « J'aime »

10% de remplissage au 13/07/2019.

En raison des congés du 28 juillet au 22 aout il n’y aura pas de confirmation d’inscription. Nous traiterons les demandes dans l’ordre à partir de mi-aout. Remplissage rapide.

1 « J'aime »

J’y serai vraisemblablement !

1 « J'aime »

Pareil (tableau A samedi).

Au 22 août nous en sommes à 25% de remplissage global.
A partir du 26 août accélération des inscriptions.

J’y serais samedi aussi sûrement ! Par contre j’ai reçu un mail pour payer en avance sous risque d’être mis en liste d’attente
C’est la première fois que ça m’arrive, je trouve ça limite non ?

Je crois que l an dernier c etait deja comme ca, payable a l avance.

Ok d’accord, je vais voir pour payer à l’avance ! ça me ferait chier de faire le déplacement pour rien j’habite pas à coté !

Il y a d autres tournois en IDF ce week la

Et c est de la faute des mecs qui
s inscrivent dans 50 tournois en meme temps

1 « J'aime »

Ah oui ça j’en doutes pas !

Bonjour,

Nous constations quelques remarques concernant le paiement en avance pour l’inscription. Voici une petite explication :

Chaque année, nous avons des inscriptions avec des joueurs ne se présentant pas le jour du tournoi. Bien souvent, ils n’ont même pas la politesse de prévenir.

Nous n’en faisons pas une généralité mais nous préférons ne pas bloquer des places pour des personnes dont nous n’avons pas la garantie de présence.

Comme nous faisons complet chaque année et nous devons refuser du monde, vous comprendrez aisément que seul le paiement puisse permette de bloquer définitivement la place.

Bien sportivement
L’Equipe Tournoi du Château

1 « J'aime »

Bonjour,

Attention à bien faire enregistrer/valider votre licence par le club avant la date du tournoi. Sans licence valide pour cette nouvelle saison impossible de participer.

Merci
L’Equipe Tournoi du Château

1 « J'aime »

Des inscriptions dans les meilleurs numéros français, nous devrions assister à de beaux match dans le TS. C’est la reprise, de plus en plus d’inscriptions.

Bonjour à tous,

Nous venons de dépasser 70% de remplissage.

L’Equipe Tournoi du Château

1 « J'aime »

Plus qu’une semaine avant la date, encore des places disponibles.
Tjs des questions concernant les licences, je vous rappelle que votre licence doit être active pour la saison 2019/2010 pour pouvoir jouer.
Un email automatique sera envoyé aux inscrits mercredi soir pour ceux dont la licence n’est pas active.

Bonjour à tous

Nous dépassons les 90% de remplissage pour le samedi et 70% pour le dimanche.
Il est encore temps de vous inscrire.

A partir de ce jour paiement des inscriptions sur place.
Si vous souhaitez ne plus participer merci de nous prévenir pour libérer de la place pour les autres.

Qui fait le tournoi ici sur le forum ?
@nicoshow @nryc
Qui d’autres ?
J’y serais le samedi tableau B et C