Je suis à la recherche de vieux catalogue Wack sport. Je vais téléphoner a Wack sport demain, pour savoir si ils peuvent me fournir de vieilles éditions. Y en a-t-il parmi vous qui possède ces vieux catalogues ?
oui moi
En double ? Parce que c’est vieux catalogues m’intéresse.
En double ? Il faut que je regarde
Wack dauphin butterfly
Vieux à partir de 2003 ? Je pense pas plus
Madame, comme ça l’embetait me les a mis dans un carton et rangeait quelque part
A l’occas J’essayerai de voir si je retrouve facilement mais pas ce soir
Si en double avec plaisir sinon c net mon ami
Je comprends bien
@anon99884826 je suis sur que tu dois avoir ça ! Vu ton impatience a recevoir le nouveau chaque année b😀
Hélas non, je ne les ai pas conservés. A mon grand regret , car ce sont maintenant des archives historiques de l’évolution de notre sport. D’ailleurs, si des possesseurs de tous ces catalogues sont sur ce forum, ce serait sympa de les mettre en PDF pour tous les nostalgiques. Je ne suis pas sûr, mais je pense avoir été destinataire du premier catalogue.
mon plus vieux est le 86/87
en couverture il y avait un petit jeune nommé Waldner
Waouh la chance !
J’ai contacté Wack sport, ils ont dans leurs archives tous les anciens catalogues. Ils n’en n’ont malheureusement pas conservé assez, ils ne peuvent m’en fournir.
Et format numérique ?
Oui voilà, ce serait cool qu’on puisse les avoir en téléchargement !
En voilà, un sujet intéressant !
Allez, je commence, voici l’ancêtre de Wack Sport : Sport Schreiner.
Vous pouvez télécharger le catalogue complet de 1972 à cette adresse :
http://www.ppcflines.fr/documents/catalogues/Sport_Schreiner_1972.pdf
Merki… Téléchargé … pour l’Histoire …du Ping
Il me semble reconnaître le suédois Kjell Johanson qui a longtemps donné son nom pour des manches ronds et coniques de Stiga ???..
Merci, l’imprimante chauffe !
En tout cas , un grand merci pour ce catalogue. Que d’émotions me reviennent …
La raquette complète Butterly Sriver à 80 F soit 12 € … Incroyable. Idem la Mark V Stiga à 17 € …
Je me souviens de mes débuts la même année ( 1971 même ). Mon père m’a payé la Yasaka Cobra 3* en me disant que j’aurai droit à la Mark V quand je serai un champion. ( parce que c’était vraiment cher et pas fait pour les petits joueurs).