Vieux catalogues Wack Sport

Avant le catalogue Wack sport il y avait donc celui-ci. Connais-tu les années de parution de ce
Catalogue ?
Je constate que les traces indélébiles viennent toujours de cette même région :wink:

Ah Zorro ! souvenirs nostalgiques communs. A cette époque j’étais Kenny Style - Sriver … Mais je me fournissais chez Machomet … à Paris …

Ben oui, c’était le fameux dilemme de l’époque. Il n’y avait pas beaucoup d’options. C’était Mark V , Sriver ou Speedy spin. :wink:

Merci ! Aucune parenté avec https://www.sport-schreiner-tischtennis.de ?

Bien sûr que si : Wack a d’abord distribué en France les produits Schreiner … avant de poursuivre à son compte exclusif …

1 « J'aime »

Tout est dit…
Wack Sport distribuait les produits Sport Schreiner comme le montre cette couverture du catalogue Wack Sport 1982.

Pour l’année du catalogue Sport Schreiner scanné c’est écrit c’est 1972.

3 « J'aime »

Quelques autres couvertures :

1983

1985-1986

1986-1987

4 « J'aime »

on pourrait aussi ouvrir le sujet aux catalogues dauphin , le concurrent d’époque :slight_smile: Les rubans de raquette jaune :slight_smile:

j’avais demandé si quelqu’un a ce type de catalogue sur matostt (années 1996-1999) sans avoir de réponse, espérons que l’on puisse avoir quelques pdf.

Je vais essayer de contacter Wack sport pour savoir s’ils ne pourraient pas mettre en pdf les premiers catalogues ( peut-être à l’occasion d’un anniversaire de l’enseigne ).

J’espère que tu arriveras à les convaincre.

Penses-tu que ce catalogue de 82 soit le premier ?

Je ne pense pas mais c’est le plus vieux que j’ai en ma possession…

1 « J'aime »

Couverture du catalogue Dauphin 1987-1988
Dauphin lui était distributeur de Schöler Micke

3 « J'aime »

Et le patron s’appelait Mr Gérard Delnatte, aujourd’hui décédé.

J’ai trouvé le catalogue Wack Sport 2013-2014 numérisé :

https://fr.calameo.com/read/003124106201d776fe7da

À partir de quand WS a t’il arrêté de vendre des Tenergy?

:+1:

Ça commence à dater un peu. Il me semble que c’est en 2010 que la vente s’est arrêtée, d’ailleurs pas que les Tenergy, mais Butterfly en général, et WS a écoulé très rapidement les derniers Tenergy.

Merci Filou.
Je serais curieux d’en voir un entre 2006/2010 par curiosité…
Si qq en a un qui traîne qq part…

t es sur?? :rofl:
80 Francs de 1972 ne correspond pas à 12€ d’aujourd’hui mais plutot pas loin de 80€. La mark V Stiga plutot dans les 110€. Donc globalement la même base tarifaire qu’aujourd’hui.
mais l’equivalence en Euros du SMIC en 1972 était de … 102€/mois net