Vidéos TOPS 10 tennis de table

Dans le midi aussi ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Prenez Waldner plutôt @Dom-Dom. Il a besoin de fondre un peu :wink:

1 « J'aime »

un des meilleurs best off trop top
ahahaha le coup de la raquette au dessus de la table du jamais vu :heart_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye::star_struck:

Le jour où Xu Xin prendra sa retraite le ping ne sera plus le même :frowning:

3 « J'aime »

Parfois (souvent ?) suffisant quand même dans son attitude… Limite provocateur !
Mais c’est sûr qu’il peut se permettre.
Quand on a son toucher, son physique, sa capacité à mettre du spin, on peut se permettre.

je ne peux pas réagir de façon objective à ton propos … je lui pardonne tout ! :wink:

2 « J'aime »

Un petit top 10 du Hungarian Open 2019. Dans mes souvenirs, d’autres points très spectaculaires auraient merité d’y figurer. Par exemple, dans le match opposant Gerassimenko à Fan Zhendong, certains echanges etaient plus sympas que celui selectionné.

2 « J'aime »

Pour les aficionados du défenseur moderne allemand

4 « J'aime »

A toi @metalhead :wink:

1 « J'aime »

Merci @taebek !
Faire un top 10 de Timo Boll, il y a de quoi s’arracher les cheveux compte tenu de sa carrière !
Pourtant, je trouve que cette sélection a de l’allure. Respect pour cette légende du ping

8 « J'aime »

Ils pourraient faire un top 10 des tops 10…

1 « J'aime »

Il y a de la matière le concernant, c’est sûr !

On va bientôt pouvoir faire un Top 10 rien que sur ses changements de main (!)

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Il a vraiment un toucher de balle énorme ce mec.
En plus il est plutôt rigolo dans sa façon de jouer :slight_smile:

1 « J'aime »

surtout en fait il essaie de jouer tous les points comme ça !!! il ne veut faire que du show !

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Elle a bien fait de changer de coiffure Ding Ning, la coupe Playmobile ne lui allait pas trop :rofl:

Vidéo un peu ancienne mais Top 10 bien fait et de qualité :

oups impossible à lire