Vidéos TOPS 10 tennis de table

3 « J'aime »

merci suis passé à coté c etait quand ?

ils sont un peu relous à l’ITTF… tu lances la vidéo du top 10 de la Coupe du Monde féminine et dans le générique tu ne vois presque que des mecs :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je crois que c’était le WE dernier en même temps que les hommes…
Décidément, j’ai un faible pour Ding Ning :relaxed:

C’était du 28 au 30 septembre , à Chengdu ( Chine ) . Très belle Coupe du Monde féminine !

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Quand Niwa ou Xu Xin sont dans un open, c’est à peu près sûr qu’ils vont être dans le top10 et pas forcément un seul point !

3 « J'aime »

Quelle classe; Koki Niwa! :star_struck:

1 « J'aime »

La musique est insupportable …:rage:

1 « J'aime »

Énorme :heart_eyes:

5 « J'aime »

:heart_eyes::heart_eyes:
Quels tops 10 nous réservera l’année 2019 …

1 « J'aime »

Le point avec Akkuzu (le numéro 9) est plus qu’énorme

2 « J'aime »

Tous les points sont formidables. Je voue quand même une admiration sans borne à Xu Xin.
Il est régulièrement impliqué dans les points les plus marquants. Non seulement, il donne du plaisir, mais en plus, il montre qu’il prend du plaisir, il partage ses émotions. Ça, ça se perd.
Bref, il donne tout son sens au verbe “jouer”.

Tenez, de la régalade made in Xu Xin

7 « J'aime »

Magnifique !

Il sait tout faire et invente tout le temps ! @Taka, tu t’es déjà demandé ce que donnerait un Xu Xin défenseur ? Les attaquants lui sont reconnaissants de ne jamais y avoir pensé :sunglasses:

2 « J'aime »

Superbe vidéo, y a vraiment des coups, on se demande où il va les chercher.

Il s’accorde beaucoup de liberté dans le jeu. C’est pourquoi il est si populaire je pense. Il va laisser un grand vide quand les Chinois lui préféreront les meilleurs jeunes. Faut le naturaliser ! :stuck_out_tongue_winking_eye: il se plaira beaucoup en N1 dans les Hauts de France :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

L’expression qu’utilise Adam bobrow “the Xu Xin’s playground” résume le mieux son style

1 « J'aime »