Vidéos TOPS 10 tennis de table

En cliquant sur « regarder sur YouTube », ça passe, joli regroupement de ce qu’on a déjà vu…

2 points particulièrement interessants dans ce top :
Celui entre Simon et FZD, outre le point en lui même qui est impressionnant, le sourire des 2 joueurs fait plaisir à voir.
La très bonne idée d’intégrer des points handisport (qu’on ne voit que très rarement) au sein du top 10 (et la surprise de l’adversaire lorsqu’elle réalise que la balle a touché vaut le détour :smile: )

1 « J'aime »

exact merci
les grands duels mizutani / ovtcharov
fang bo au top
ma long le dictateur
fzd presque au top
une volonte incroyable du point number one
:heart_eyes:

3 « J'aime »

Pas spécifiquement un top 10, mais une compilation de la chaîne YouTube de l’ITTF (avec Gauzy et Boll bien représentés).

7 « J'aime »

Et voilà le Top10 DHS de l’année :slight_smile:

6 « J'aime »

Top 10 DHS de la coupe du monde masculine (3/10 pour Gauzy).

7 « J'aime »

le 9 :upside_down_face: :joy:

6 « J'aime »

il y a une balle qui passe sous la table, balle à remettre :rofl:

Franchement, cette vidéo aurait tendance à me réconcilier avec le ping (depuis la balle 40+)

Et je comprends pourquoi mes joueurs préférés actuels sont Timo B., Simon G.et Koki N. (avec les video de @nryc juste avant)

Merci à vous

ps : dans le top 10 DHS, le point de Hitomi Sato sur Ding Ning mérite mieux que la 8è place… Enorme point attaque/défense

2 « J'aime »

Je ne comprends pas ce qui se joue passe au #9

Le joueur de dos renvoie la balle qui va frapper le montant gauche du filet, puis le montant droit, pour enfin atterrir sur la table du bon côté et lui permettre de marquer le point. L’adversaire fait la navette mais le dernier rebond le prend totalement à contre-pied.

3 « J'aime »

Je te rassure, j’ai du m’y prendre à plusieurs passages pour bien le voir… c’est si rare, que ça soit filmé est un miracle

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je les trouve un peu nazes … fiers d eux-memes, je ne suis pas fan.