le numéro 3 est superbe, le mec est inconnu (de moi en tous les cas) mais il est ds plein de compil : un gros succès anonyme
Le point 3 … mais il est joué par des femmes
Des femmes archi-connues … notamment l’une d’elle !
Après relecture, @yannick fait référence à une vidéo de @Tom_le_Gouillas qui est plus ancienne que celle juste au-dessus de son post… d’où la confusion.
Et en effet; le point n°3 est un RV de dingo “around the net” qui a fait le tour de pas mal de compils
Ok mea culpa
trop beau
Quand l’ITTF veut, elle peut !
oui sublime le hd c est qlq chose !!
La vraie performance c’est d’avoir su transformer la video de Momo Viricel (à Loire Nord) en quelque chose de parfaitement dégueulasse ^^
Sinon j’ai l’impression qu’à Villeneuve c’est concours du point le plus improbable à chaque fois
non mais comment arrive-t-on à ce résultat ?
Le sidespin revers de Xu Xin ça doit faire 50 fois que je le vois et je m’en lasse pas
c’est pas un top10 mais ce point devrait rentrer dans la prochaine sélection
génial !
le gars en jaune est un peu con, il pouvait taper cette balle vraiment là partout et il a choisi de la mettre au seul endroit où AKKUZU pouvait l’avoir LOL
je crois qu’il a été joueur, non ?
Akkuzu aussi quand il décide de rejouer vers son camp (il prend même le temps de se recoiffer !) alors qu’il lui suffit de l’écraser fort … et il semble finir par un truc un peu bizarre non ? Il a l’air de partir pour jouer un revers et finalement la laisse passer pour la jouer sous lui en “coup droit”