[Vidéos] Pro Dames 2020/2021

Elle s’accroche bien :+1:
En face, ça joue :yum:
Menée 1-2…

2-2 :crossed_fingers:

C’est passé :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

Dernier match : 2 partout entre les équipes.

Perso je suis pour Etival :smiley: c’est mon ancien entraîneur et je suis originaire des vosges

Ben moi pour Lys :wink:
C’est pas une raison pour salo*** ma raquette hein ?:grin:
Victoire de Lys :raised_hands::raised_hands::raised_hands::raised_hands:

Ça fait 6-5 pour Etival sur l’aller retour.

Non mdr heureusement :smirk: ou alors j’y glisserai un message allez Etival dessus Lol

1 « J'aime »

C’était ma diffusion, j’espère que ça a plu :).

Bon j’étais aussi dans l’aire de jeu je voyais mieux qu’en vidéo.

Même si la qualité vidéo n’était pas exceptionnelle, l’angle était impeccable :+1::+1:
Merci pour ton boulot.:wink:

1 « J'aime »

Merci, sur Youtube il faut voir dans les paramètres si c’est en 1080p60, c’est la meilleure qualité possible. J’aurais peut-être dû augmenter le débit d’encodage sur le pc, c’est légèrement flou.

Hier à Amiens avec les mêmes paramètres ça donnait ça https://www.youtube.com/watch?v=gawBKwD1_4U

Je suis à 480p sur youtube, en automatique.
Peux pas faire mieux.
Idem pour Amiens.
C’est très regardable hein, mais légèrement flou en plein écran.

1 « J'aime »

Oki, bizarre, peut-être une limitation du téléphone si tu es sur smartphone.
Sur mon pc et mon smartphone il y a bien cette qualité :

Alors, effectivement, je peux modifier Amiens en HD…(au temps pour moi :upside_down_face:)
Je peux aussi pour Lys désormais. Mais en suivant la rencontre en live, comme je l’ai fait, j’étais en 480p en automatique. Je pense que c’est logique et que tu as retouché la vidéo ensuite, non ?

Non je ne pense pas, je n’ai rien retouché, en automatique ça ne se met peut-être pas sur la meilleure qualité disponible selon sur quoi c’est regardé.

Bon, je serai attentif à ta prochaine diffusion en live.
Mais, même je ne peux jurer de rien, suis quasi sûr que je ne pouvais pas améliorer la qualité proposée…ou alors, je regardais trop Linda :joy: :rofl:
Au prochain match en live, je te tiendrai au courant :+1:
Bonne soirée.
NB : pense à balancer le lien lors du prochain match

1 « J'aime »