[Vidéos] Pro Dames 2020/2021

Vous abonner à notre chaîne YouTube: tt11.tv

Prithika Pavade vs Emmanuelle Lennon

2 « J'aime »

Au 3ème set, je crois, Prithika survole le set et un temps mort qui tarde, qui tarde… Argh ! Re-Argh !!

Oui, le 3ème set lui fait mal

Le coach, sur ce coup, il n’a pas assuré du tout…

de 9-2 à 9-10… :scream:

Le service de la fille en rouge est faux, elle enlève pas son bras. La balle passe derrière

Je trouve qu’une grande partie de la communauté pongiste a trop adulé P. Pavade. Elle joue bien c’est sûr mais c’est pas Mima Ito non plus. Son adversaire du jour est manifestement et objectivement plus forte, ça ne fait pas de doute !
Beaucoup de jeunes sportifs ont été adulés par la presse et le public après un « exploit » et derrière, ils n’ont jamais vraiment percé ou ont eu de grosses difficultés à digérer cet « exploit ».
N’attendons pas de P. Pavade d’avoir la maturité et les résultats d’une joueuse moyenne de 30 ans de Pro A. On aura peut-être des bonnes surprises dans quelques temps (mois/années) , mais laissons lui le temps !

Bah pour une jeune fille de son âge en France c’est quand même exceptionnel, vu le faible réservoir de joueuses etc.

D’ailleurs la joueuse moyenne de pro A est très fréquemment non française non? Y’a que 5 françaises dans le top20 national.
Vu la place de la France dans le ping féminin européen, et la place du ping européen dans le ping féminin mondial… c’est sûr qu’il faut pas s’attendre à une ito ou une sun yingsha…

Elle vient juste de gagner l’intégralité de ses matchs du top10 euro junior, a été championne d’europe - de 21 ans cette année. C’est très fort quand même…

2 « J'aime »

Sur ce match, désolé, Prithika est nettement plus forte. Son adversaire est pus opportuniste et plus « malin », plus expérimenté ce qui n’enlève rien à sa qualité de jeu. Mais sur ce genre de rencontre, j’ai bien peur que Prithika gagnera 4 fois sur 5, et elle n’a que 16 ans… et elle revient de Berlin, certainement un peu de fatigue et des étoiles ds les yeux pour avoir survolé ce top 10 européen.
Ce n’est pas une question de l’aduler ou pas, elle est hyper précoce et douée et zen à la table, si elle continue sur sa lancée, on verra effectivement, elle sera très forte. Seul l’avenir nous le dira…

2 « J'aime »

Si elle a 16 ans et qu’elle gagne le tournoi européen des -21 ans c’est qu’elle est surclassée deux fois :scream: et encore bravo à elle .
Par contre je suis d’accord sur la vidéo du match elle mène 9-2 elle ne peu pas perdre ce set ( comme on dit c’est une faute professionnel)

Un tps mort à 9-7 qui est un peu tardif à mes yeux car jusqu’à 9-2 Prithika jouait très bien et après, son adversaire doit la faire déjouer et les pts défilent vite et sur un set important, il y avait 1 à 1, mieux vaut vite casser cette mauvaise spirale… Ceci dit, son adversaire sert très bien et Prithika a svt manger ses sces…

Emmanuelle Lennon n’est quand-même pas la dernière venue… une joueuse formée en Bretagne et qui y revient… aurait-elle dû d’ailleurs partir ? Pavade est bien entendu tout à fait excellente au niveau européen.

Vu la différence d’âge, suite au France 2019


(au passage, hommage à son coach)

Ca devient très sévère et peut être un manque de progression vu son jeune âge

Prithika Pavade vs Linda Bergstrom

3 « J'aime »

Adina Diaconu vs Yana Noskova

Wu Jiaduo vs Lucie Gauthier

Prithika Pavade vs Li He

1 « J'aime »

grosse perf ça, non? :+1:

Si !

Pavade n°39 2237 pts
Li n°11 2560 pts

Il manque un set non ? On passe de 2-1 à 2-2 direct ?
Pour le coup sauf le set manquant que je n’ai pas vu Prithika est largement au dessus de son adversaire (elle ne dépasse pas 5 points par set). le premier set elle mène très largement elle ne doit pas le perdre (surement des pistes à travailler sur le mental).
J’aime bien son jeu en plus à la petiote, il est plutôt agréable à voir.

Je crois que Prithika perd les 2 premiers sets en s’entêtant à vouloir jouer RV/RV où elle ne fait que très peu de pts malgré de beaux échanges, comme quoi, être fort avec son RV ne signifie pas que l’adversaire l’est encore plus…
C’est donc mal embarqué pour elle…
Puis elle corrige en ouvrant un peu plus le jeu, il faut dire que là, elle est plus homogène que son adversaire…
A voir sur le facebook du club, à partir de 26 mn… https://www.facebook.com/sdus93tt/videos/178405653998676
A noter que la Fédé mets en ligne de façon logique les retransmissions de la Pro A Masculine, en cette période de salles fermées, il serait été suicidaire d’en plus de se priver des qq spectateurs frustrés de ne pouvoir pas rentrer ds le gymnase même avec masque et distances… Argh !
Par contre, pour la Pro A féminine, c’est les clubs qui retransmettrent comme ils peuvent via leur Facebook… L’égalité des sexes a encore du chemin à faire au niveau Fédé…

1 « J'aime »