Moi aussi
Je le sais bien
Il n’y a que moi ou je trouve que Cassin est vraiment pénible à voir jouer. Il chouine tout le temps…la fin du match contre le banc la c’est scandaleux, après on sait pas tout mais c’est pas acceptable, en direct en plus!!!
Il n’y a pas que sur ce match d’ailleurs, il a souvent un comportement de petit c…!!!Dommage car c’est un super joueur
Cassin est des plus expressifs et avec son jeu de « bourrin » mais svt talentueux, il semble en effet parfois à avoir du mal à se contenir… Bah ! Chaque joueur a sa personnalité, ça change un peu des nbx joueurs qui ne veulent rien laisser transparaître. C’est ce que je me dis qd je le regarde jouer afin de mieux apprécier son jeu sans me préoccuper de ces détails et comme tu le dis, on ne perçoit pas tout ce qui se dit où ce qui se passe, pour le meilleur et pour le pire…
Le ping, c’est du sport, mais c’est aussi du spectacle, un show…
En parlant de show, en voilà qui n’est pas svt ds les clous : https://www.youtube.com/watch?v=6813Sqc8_Gc
Ah Brice Ollivier ça faisait une éternité que je l’avais vu jouer. Il faisait partie des tous meilleurs en cadet / junior c’est dommage qu’il ne soit pas allé plus loin car il a un sacré coup droit !
Pour Cassin il a un problème de caractère je pense car il s’embrouille souvent avec tout le monde. C’est con parce que ça le dessert.
C’est probablement également pour cette raison qu’il est peu sélectionné en EDF (même s’il y a clairement des joueurs qui sont meilleurs que lui à l’heure actuelle).
Après pour l’instant je trouve qu’il manque cruellement d’intelligence de jeu. C’est un peu j’envoie fort tout le temps. Donc si ça passe ça peut lui permettre de faire quelques perf mais ce n’est pas tenable sur la durée. Et c’est un jeu très ouvert (je recule de 2 pas pour jouer en top sur top) qui peut être efficace en junior mais contre des seniors c’est moins évident.
C’est un gamin qui a du potentiel, mais il faut clairement qu’il apprenne à se canaliser, et jouer plus intelligemment s’il veut vraiment percer.
Quand tu vois can akkuzu qui est de la même génération que cassin. Cassin la souvent battu en jeunes. Mais en senior akkuzu a continué de progresser contrairement a cassin qui stagne un peu je trouve.
Il a le potentiel pour monter 50 mondial, mais il faudrait qu il mette des choses en places pour ça. Un environnement d entraînement en dehors de la France ?
Un bon entraînement à base de baffes et coups de pied au c…! Il faut dire les choses comme elles sont, il a le melon point barre.
Sand doute très talentueux, mais une tête à claques.
Je vous prie d’excuser mon emportement.
Rouen vs Morez
Robert Gardos vs Paul Drinkhall
Alexandre Robinot vs Benedek Olah
Can Akkuzu vs Bojan Tokic
Robert Gardos vs Benedek Olah
Pontoise-Cergy vs La Romagne
Tristan Flore vs Nima Alamian
Adrien Mattenet vs Chen Tianyuan
Patrick Baum vs Romain Ruiz
St-Denis vs Hennebont | Round 7
Par Gerell vs Anders Lind
Mehdi Bouloussa vs Omar Assar
Alexandre Cassin vs Cedric Nuytinck
Par Gerell vs Omar Assar
Adrien Mattenet n’a pas vu le jour!!! Il reviens super bien Benedek Olah…
Le style de jeu de Mattenet a laissé le champs libre à Benedek et qd il est en réussite, il frappe vite, pas d’échange possible surtout si en face on ne contre pas de façon géniale… Les claques du RV de Benedek sont qd même unique sur le circuit; il ne se pose pas de question, et paf !Bon, qd il n’est pas dedans ou qu’en face on lui complique la tâche, il n’est pas à l’abri de contrer…
Tristan Flore contre Kirill, match serré. Etonnant l’énervement de Flore et Mattenet vis à vis des grattes de Benedek et de Kirill, je pense que ça leur a coûté cher et à ce niveau, ils doivent savoir mieux maîtriser leurs émotions et relativiser car les grattes, généralement ça s’équilibre… Super coup de pied ds la serviette de Flore à la fin du match ! Ma fillette qui regardait juste la fin du match en passant, s’est écriée : « Pu…rée, comment il a fait ça, sa serviette est allée super loin, faut que je m’entraîne à faire ça ! » Le seul truc qu’elle aura retenu de ces matchs…
Leur attitudes est surprenantes et pas acceptable pour leur niveau mais c’est pas le 1er match que Flore perd en se faisant gratter des balles dans les points décisifs… Après j’ai remarquer que sa devient récurent cette attitude de Flore (a la Cassin)… C’est dommage car avec la main qu’il a !!!
Oui en plus, ces jeunes joueurs savent très bien que les matchs sont diffusés en direct…Et ils sont sensés être des exemples en étant irréprochables. Comme liopic l’a dit, il y a des enfants qui regardent ces rencontres…