Perso je suis decu par flore non pas par ses reactions mais par son niveau de jeu
Depuis sa blessure, il est revenu a un bon niveau mais il stagne
Je le voyais devenir plus fort que ca et j’y croyais vraiment
Cassin, je n’y ai jamais cru et j’y crois encore moins maintenant alors son comportement, c’est juste un « detail » pour moi
Les quelques premiers matchs de la saison il a plutôt bien joué, je me suis dit : bon ce coup ci il revient bien il va enfin passer le cap. Et pourtant ces moments ne durent pas.
En fait j’ai le sentiment que si on lui laisse le temps de faire ses gestes bien déliés il fait des dégâts, mais dès que ça va un peu vite il n’a pas le temps de se placer et il fait beaucoup de fautes.
Je n’ai pas regardé le match mais ça me surprend car il m’a pourtant toujours semblé être un garçon calme. @liopic j’adore la remarque de ta petite
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Il n’y a pas à dire, le shoot ds la serviette à la fin du match est de tte beauté, direct ds les bras du coach ! Certainement bcp d’entrainement pour avoir une telle réussite du premier coup !
En regardant à nouveau son match… beaucoup de faute dans les petits replacement pour Tristan…
Après ce qui est fou sur ce match pour Skachkov, c’est ses petites grattes sur des points importants (ou quand il est a la rue avec des remises approximatif ou à l’arrache) qui font basculer les fins de sets même si ça fait pas tout
J’ai trouver Flore aussi moins gênant sur ses services avec des placements moyens et avec pas mal de faute aussi en remise… Il est clairement dans une mauvaise période en ce moment après un bon début de saison.
Quid aussi de Robinot qui ne joue plus depuis 2/3 match après une série de défaite (bon Geraldo, Gerell, Assar et Wang, c’est pas les plus mauvais du championnat)
klotr
("1390" Acoustic / 05 FX 1,9 Noir / 25 FX 1,9 Rouge...)
A 1:37…super point…
3 « J'aime »
liopic
Les grattes sur les points important… oui et non… un filet accroché, un bord de table, ça fait partie du jeu et les joueurs précis qui prennent des risques recherchent les lignes ou rasent parfois le filet, aussi faut-il relativiser surtout qd on est pro… Qd on commence à s’énerver et à le montrer, d’une part on n’est plus à 100% sur chaque balle et on galvanise l’adversaire qui n’en demande pas tant et qui sera encore plus concentré…
J’adore de plus en plus la fuidité, la constance et l’efficacité du CD de Ruiz tout au long des rencontres!
liopic
Sur ce match, Ruiz fût très efficace contre un Stoyanov qui lui fût plutôt mauvais, si je puis dire… Bcp de fautes directes, pas vraiment présent et des relances vraiment moyenne… Est-ce dû à un Ruiz en feu qui lui a mis instantanément la pression et l’a empêché de développer son jeu, je ne sais pas, je ne connais pas ce joueur Stoyanov au demeurant…
Ceci dit, Ruiz me semble talentueux et il tente parfois des relances banana à la Gauzy++, c’est dire…
Au début il fait comme une préparation de chiquita et au dernier moment exécute une virgule de l’autre côté, c’est ce côté trompeur qui est fort et met l’autre à l’ouest !