Beaux matches mais le 3310 ne tient pas le stream, dommage
Cette saison j’ai vraiment du mal à pronostiquer qui finira champion.
Caen à perdu 3-2 contre Istres(qui est plutôt en bas de tableau) il y a 2 journées et la ils mettent 3-0 à Hennebont qui est un potentiel champion.
Il n’y a vraiment pas une seule équipe qui se ressorte vraiment du lot cette saison.
Par contre c’est un peu dommage de ne pas avoir fait jouer Assar contre Caen qui reste une des plus grosse équipe.
Apparamment blessé selon l’entraineur mais il s’est échauffé donc bon on ne sait pas trop quoi penser de ce choix
Vu la défaite, sans vouloir mésestimer Walker, il semblerait que ce ne soit pas le meilleur choix
Après il s’est peut être échauffé pour tester ses sensations et a préféré ne pas forcer.
Walker est en perte de vitesse apparamment il ne sera plus joueur d’Hennebont la saison prochaine
ce n est pas la premiere fois quil fait le coup… Moi perso de ce que j ai entendu c est que c est un mec vraiment special… gentil… mais vraiment special…
un jour il peu décréter quil n a pas envie de jouer… et ca devient tres compliquer …
la meme situation est d ailleurs arriver quelquefois dans un de ces clubs précèdent… il vient s échauffe mais ne joue pas sans trop de raison…
vous parlez de qui oamr assan ou walker ?
omar assan…
Ah c’est intéressant parce que pour moi il donne l’image d’un joueur super investi dans son club.
S’il manque effectivement de fiabilité c’est un peu risqué pour lui car les clubs vont y réfléchir à 2 fois avant de le signer (surtout qu’il me semble plus sur la pente descendante depuis 2 saisons, même s’il reste un joueur très solide quand même).
Ha ouais en effet comme dit @Befa de l’extérieur on à l’impression d’un mec super investi. On verra par la suite mais ce que tu dis doit être vrai j’imagine
Après c’est juste ce que j ai entendu dire…
Mais ça date des quelques années au par avant…
D’accord ça marche on verra bien si il joue en LDC
Costaud ce Stoyanov. Je ne connaissais pas.
Oui, complet avec de gros contres des deux côtés et un sacré toucher.
C’est la première fois que je le vois ne pas utiliser son rentrant comme service de base (avec attaque ou contre RV derrière), sans doute parce que son adversaire est gaucher.
Il fait souvent des blocs latéraux et je cherche encore un très vieux match où il sort une amortie incroyable sur balle haute !
Oui, la Pro A nous permet de découvrir pas mal de talents d’Europe de l’Est et du Nord (+ Geraldo).
Très agréable à regarder, la Pro A, du gros talent, mais ça reste « humain » par rapport aux Pro-Tour.
A nouveau, un grand merci à tous ceux qui postent les matchs !!
Les échos que j’ai sur Assan sont plus positifs ! C’est un battant à la table, même en Pro (où tout le monde ne se défonce pas toujours), il a déjà quitté à pieds le lieu d’une rencontre à domicile, sans dire au revoir, car mécontent de sa prestation, et a regagné son hôtel à pieds sans participer au repas! Mais jamais de comportement de diva ne m’a été rapporté…
Il peut arriver que blessé, on fasse un test à l’échauffement et que cela ne soit pas satisfaisant ! C’est une possibilité aussi…
Je ne sais pas si c’est ça, mais ça me paraît le plus plausible ! Et en vue de la rencontre prochaine en LDC, sûrement le plus sage !
Pour le coup cela correspond plus à l’image qu’il renvoie, après il s’agit uniquement d’un point de vue basé sur des vidéos.