[Vidéos] Pro A Messieurs 2020/2021

Adrien Mattenet vs Hampus Nordberg

Tristan Flore vs Joao Geraldo

3 « J'aime »

Les plus beaux points de la rencontre entre Rouen et Hennebont

2 « J'aime »

Geraldo, on croirait Harimoto en version européenne…

Sur le match Mattenet-Nordberg, c’est moi ou y en aucun qui sert correctement?
Entre Mattenet qui garde Le Bras devant et Nordberg qui met le corps, m’a pas l’air très réglementaire tout ça

1 « J'aime »

Moi j’aimerais bien savoir pourquoi tout le monde fait une fixette sur ce point

J’hallucine devant le nombre de posts concernant les services faux ou pas

Y’a des arbitres pour ca il me semble

Et franchement, on s’en tape non ? Perso ca m’en touche une sans bouger l’autre

4 « J'aime »

Complètement d’accord avec toi

:+1:

Ah… ça t’en touche quand-même une… :smiley:

Tu as ton opinion, j’ai la mienne.
Mais au vue de certaines réactions, il semble normal de servir faux donc au temps pour moi, promis, je ne ferais plus la remarque.
Je tâcherais d’expliquer aux jeunes que j’entraines pourquoi à la télé ils ont le droit de faire n’importe quoi alors que moi, je leur casse les rouleaux pour qu’ils servent correctement…

4 « J'aime »

@Bking C’est pas méchant, ce sujet a déjà été battu, rebattu et « débattu » maintes fois sur le forum depuis 15 ans.
Les faits sont là, 95% des pros servent faux et sans doute autant d’amateurs car sans VAR, les règles actuelles sont quasiment inapplicables.
C’est tout à ton honneur de défendre un service réglementaire (c’est mon cas aussi) mais à part tourner en rond pendant 2000 messages, ça ne nous avancera pas beucoup de râler… ou d’approuver

3 « J'aime »

Je ne cherchais pas à ouvrir une polémique sur le sujet, c’était une simple constatation de ma part.
Je ne suivais pas spécialement les matchs de proA avant cette année d’où ma surprise en constatant cela.
Je suis d’accord que dans la grande majorité des cas, sans VAR, c’est compliqué mais un Mattenet qui garde le bras devant tout le long du service… c’est un peu gros je trouve.
Chacun a son point de vu que je respecte.
Je ferme donc ce HS :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

5 eme set passionnant entre mattenent et norberg !

1 « J'aime »

Quelqu’un gère le suédois à 11:18 d’ailleurs ? :rofl:

Facile : « Bola y ate ? » -> pourquoi je le rate ? :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Donc toi, sur une simple vidéo, tu juges mieux que les arbitres qui sont a coté de la table et qui accessoirement sont la pour ca ?

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

La règle est pourrie et la majorité des services impossibles a juger 100% correct ou pas
Alors faut arrêter de supputer sur un service faux ou pas :wink:

1 « J'aime »

C’est je pense, la seule chose à retenir effectivement.
Comme je le disais plus haut, fin de HS :+1:

Can Akkuzu vs Cedric Nuytinck

Robert Gardos vs Omar Assar

1 « J'aime »

Seconde défaite de Rouen, ça se complique pour aller chercher le titre (même si ce n’est pas terminé), ils étaient si bien partis la saison dernière…
J’ai l’impression que Gardos a du mal à retrouver son niveau depuis la coupure.

Le Mattenet « nouveau » qui est agressif et fait ce qu’il sait faire est quand même beaucoup plus agréable à regarder et efficace que le Mattenet qui reculait systématiquement dès la 2è ou 3è balle…

3 « J'aime »

Alexandre Robinot vs Anders Lind

1 « J'aime »

Les plus beaux échanges de la rencontre entre Hennebont et Caen hier soir

1 « J'aime »