[Vidéos] Pro A Messieurs 2020/2021

Les plus beaux points de la rencontre entre Hennebont et Pontoise

1 « J'aime »

Stephane Ouaiche vs Eric Jouti

Wang Yang vs Enzo Angles

Antoine Hachard vs Benjamin Brossier

2 « J'aime »

Alexandre Cassin vs Can Akkuzu

2 « J'aime »

Belle journée de Cassin qui passe Akuzzu et Gardos 3-0 malheureusement cela n’aura pas suffit pour battre Rouen.


Belle victoire des jurassiens
Olah Benedeck semble sur la touche.
Fait il encore partie de l’effectif ?

Il était présent hier sur le banc. Il avait fait une mauvaise première journée…
Peut être qu’il jouera vendredi (et oui déjà) et qu’un des trois joueurs sera mis au repos. Enfin j’espère car j’aime bien ce joueur.

Les plus beaux points entre Istres et Hennebont

1 « J'aime »

Je pense qu’il aurait dû garder son soft, ça devait le rassurer mais surtout ça le distinguait de la « masse », en créant une difficulté particulière en face, mais là, il est rentré complètement dans le rang.

Où mettre un mi-long typé soft, plus polyvalent (notamment quand on doit reculer un peu), gênant et pas forcément farfelu, même à ce niveau, il avait forcément acquis une partie de la gestuelle (voir Fukuhara pour l’efficacité, même si c’est en féminines).
Revenir dans la facilité pour la majorité des adversaires n’était pas, à mon sens, une bonne idée: le stéréotype ne paie plus, surtout à ce niveau et avec la P-Ball. D’autant qu’il a forcément pris du retard lors de cette parenthèse.

2 « J'aime »

une chose est sure… c est que le club de morez est souvent beaucoup critiqué … Mais encore quel recrutement avec TOKIC…
Si tard… c est vraiment un gros coup d avoir pu trouver un joueur comme lui…

Certain gros club de pro A pourrait s inspirer de Morez pour leurs recrutement car ils se trompent rarement…

ils peuvent jouer le titre cette saison… surtout si la situation avec le covid s améliore et le retour possible de Zhai chao???

bref un beau championnat s annonce :slight_smile:

Je suis d’accord avec Gilles. Récemment jouait Tang Peng avec soft en RV. Il était parvenu à se hisser au 11ème rang mondial. Ca peut donc payer… le soft en RV. Surtout avec la balle P.

D’accord pour le soft, mais ma remarque date de bien avant son passage au BS.
Je le trouve vraiment pas efficace dans les échanges. Il va faire tous les points du best of mais le taux de déchet est impressionnant.

Girod, chef d’entreprise de son état, et dirigeant-mécène de Morez est assurément un exemple d’efficacité dans le ping national !
En toute objectivité, même si c’est ma région (élargie)… :relaxed:

1 « J'aime »

Même sans le chinois, ils ont quand même quatre très bon joueurs de pro A non?
Et dire que TOKIC ne devait à la base jouer qu’en N1!!! Cela aurait été du gâchis vu son niveau (hier en particulier).

1 « J'aime »

apres c est toujours pareil… va t il faire la saison entiere??? ca on ne sait pas…

1 « J'aime »

Espérons car je me suis régalé devant mon écran hier, pourvu que ça dure…Dès vendredi d’ailleurs

Mehdi Bouloussa vs Robert Gardos

Alexandre Cassin vs Robert Gardos

Wang Yang vs Vasily Lakeev

2 « J'aime »

Eric Jouti vs Cedric Nuytinck

Stephane Ouaiche vs Yevhen Pryshchepa

Kirill Skachkov vs Chen Tianyuan

Bojan Tokic vs Nima Alamian

3 « J'aime »

celui qui fait un très bon début de saison c’est assurément SKACHKOV (N°21) avec 5v./6 et surtout des victoires sur les N° 2, 4, et 6 !!!

tokic est impressionnant on dirait qu il sert un peu pour se débarrasser de la balle mais son adversaire ne fait rien sur son service et ensuite dans le jeu je croit que c est un des meilleurs rapport energie depensée qualité de jeu , sa balle toujours bien placée avance tres vite sans effort (apparent ) :star_struck:

2 « J'aime »

Interviews de Cédric Nuytinck et Omar Assar après la victoire d’Hennebont à Istres


1 « J'aime »