[Vidéos] Pro A Messieurs 2020/2021

C’est bien connu, pour réussir ds la vie et au ping, faut coucher…
Moi, je l’ai tjrs appliqué à la lettre bien que je n’en aie jamais eu l’occasion mais il n’est jamais trop tard…

1 « J'aime »

Tristan Flore vs Wang Yang

2 « J'aime »

Flore est vraiment un joueur que j’aime beaucoup.
Il a une lecture du jeu et une intelligence tactique remarquables.
Après bien sûr c’est plus compliqué contre des joueurs capables de l’engager systématiquement dans le jeu de vitesse.

belle recrue de morez quand meme :slight_smile:

2 « J'aime »

Tristan est impressionnant de justesse sur wang
Un quasi sans faute a part quelques frappes

Le sol en tremble encore tant Flore et Wang tapent fort du pied à l’exécution du service…

Super propre comme match.
En tout cas Caen qui avait infligé un 3-0 à Rouen se prend 3-1 contre Pontoise, ça fait un championnat ouvert c’est intéressant.

2 « J'aime »

Et perd 3/2 sur Istres après voir mené 2/0.
2éme défaite de Wang

Ah oui effectivement.
En plus il y a un paquet de matchs qui n’ont pas été joués donc c’est difficile de sefaire une idée du classement

Même deux non?

Match sous un autre angle :wink:

5 « J'aime »

Ah ! Un Mattenet Adrien qui recule moins et qui agresse vite à la table, et ça paie ! Pourtant Antoine Hachard n’est pas un client facile, attention, Adrien revient…

Etonnant, c’est la caméra qui bouge à chaque coup de pied des joueurs alors qu’elle semble être posée assez loin de la table… Soit il y a un parquet plutôt « light », soit la caméra/trépied est ultra légère…

2 « J'aime »

j adore ce match : du grand adrien avec un cd beaucoup plus percutant et ses remises j adore meme si elle varie pas assez notamment celle sur service court cd il croise toujours avec une balle sidée coupée et si au debut c est ok apres hachard et bien la pour envoyer son top cd
mais sinon quelle talent … :star_struck: :star_struck: :star_struck:
et super vidéo merci :+1: :wink:

Je pense que le trépied n’est pas solide ou le sol est plutôt light :wink:

Je ne comprends décidément rien à Brossier, il bouge comme s’il était sous amphet’ mais a toujours l’air d’être d’être surpris ou de jouer un coup réflexe.

J’adore Wang Yang et il est excellent, mais l’autre a franchement perdu tout seul.

2 « J'aime »

Hmmm hmmm :smirk:

Quand j’ai vu la vidéo du match Wang Yang - B. Brossier, j’ai immédiatement pensé à ça: https://www.youtube.com/watch?v=XBxIAkWJrv8&ab_channel=lesinconnusVEVO

2 « J'aime »

Antoine Hachard vs Enzo Angles

Omar Assar vs Quentin Robinot

1 « J'aime »

ahahahah je le connaissais pas :rofl:

merci pour lel lien on dirait qu omar commence a trouver ses marques …
adrien au top :star_struck: