et aussi Wang Yang - Olah : https://www.youtube.com/watch?v=pGn3rRk6cTg
Angers maintenant favori pour le titre ! GERALDO est vraiment en très grosse confiance.
Ne te réjouis pas trop vite ! Caen a une équipe hyper soudée et motivée. Une bande de copains prêts à renverser des montagnes. Wang est intouchable en ce moment.
Oui mais Angers maintenant a son destin en main…le patron de Jura Morez doit être vert !!! Beau match de Caen hier soir. Bravo
Sauf que maintenant Caen a 4 points de retard sur Angers, avec seulement 4 matches à jouer… ça fait beaucoup ! Le match Caen Angers de l’avant dernière journée sera-t-il une finale ? Et il ne faut pas enterrer trop tôt Jura Morez qui a un match en retard, et qui va jouer Villeneuve et Istres, rencontres qu’ils ne devraient pas perdre.
Mais un match de moins qu’Angers.
Mais c’est clair que ça va être chaud jusqu’au bout.
@zarafa non c’est terminé JURA MOREZ a effectivement un match de retard mais avec 4 points de retard…donc si ANGERS a bien toutes les cartes en main.
@zarafa oui le match CAEN.ANGERS sera bien la finale mais la finale entre ANGERS et JURA…je pense que pour CAEN c’est plié malgré une belle saison.
Flore Mené 2 sets à 0 après avoir mené 10-4 ds le 1er , puis 10-7 dans le 2ème … c’est limite faute professionnelle quand même
Il a quelque chose du Gatien des 1990’s en ce moment ! Quelle forme !
Pour illustrer la saison de Geraldo, le top 10 des meilleurs bilans individuels de Pro A : (classés selon la différence entre victoires et défaites)
Joueur | Matches | Victoires | Défaites | % | Différence | % des victoires du club |
---|---|---|---|---|---|---|
Geraldo | 20 | 16 | 4 | 80,00 % | 12 | 45,71 |
Wang-Yang | 17 | 13 | 4 | 76,47 % | 9 | 41,94 |
Alamian | 19 | 13 | 6 | 68,42 % | 7 | 44,83 |
Gardos | 20 | 13 | 7 | 65,00 % | 6 | 44,83 |
Chen | 13 | 9 | 4 | 69,23 % | 5 | 31,03 |
Tokic | 13 | 9 | 4 | 69,23 % | 5 | 29,03 |
Skachkov | 16 | 10 | 6 | 62,50 % | 4 | 32,26 |
Persson | 18 | 11 | 7 | 61,11 % | 4 | 31,43 |
Hachard | 14 | 9 | 5 | 64,29 % | 4 | 29,03 |
A. Robinot | 13 | 8 | 5 | 61,54 % | 3 | 27,59 |
@zarafa l’année dernière il était bon mais moyen…cette année il très fort, physiquement vraiment impressionnant et sur les fins set il est très concentré et renverse régulièrement la situation…belle recrue.
Il a un physique hors norme. Un peu à la fzd. A mon avis renforcement, musculation et diet il doit être très carré la dessus
Attention, il leur reste quand même La Romagne, Caen et Hennebont à jouer, pas un cadeau du tout et perso, je ne les vois pas faire un sans faute …
Ça, c’est en général le signe d’une totale confiance, on sait que malheureusement, ça peut être fragile parfois d’une année sur l’autre…
@aja68700 vrai il reste des belles équipes à jouer, mais je pense Angers capable de le faire. Mais le troisième joueur est un ton de dessous oui…tout est possible ça va être intéressant.