[Vidéos] Pro A Messieurs 2020/2021

et aussi Wang Yang - Olah : https://www.youtube.com/watch?v=pGn3rRk6cTg

2 « J'aime »

Antoine Hachard vs Kirill Skachkov

1 « J'aime »

Angers maintenant favori pour le titre ! GERALDO est vraiment en très grosse confiance.

1 « J'aime »

@anon99884826 merci à Caen de nous avoir offert le championnat ! :heartbeat:

Ne te réjouis pas trop vite ! Caen a une équipe hyper soudée et motivée. Une bande de copains prêts à renverser des montagnes. Wang est intouchable en ce moment. :thinking:

1 « J'aime »

Oui mais Angers maintenant a son destin en main…le patron de Jura Morez doit être vert !!! Beau match de Caen hier soir. Bravo

1 « J'aime »

Sauf que maintenant Caen a 4 points de retard sur Angers, avec seulement 4 matches à jouer… ça fait beaucoup ! Le match Caen Angers de l’avant dernière journée sera-t-il une finale ? Et il ne faut pas enterrer trop tôt Jura Morez qui a un match en retard, et qui va jouer Villeneuve et Istres, rencontres qu’ils ne devraient pas perdre.

2 « J'aime »

Mais un match de moins qu’Angers. :thinking:
Mais c’est clair que ça va être chaud jusqu’au bout.

Patrick Baum vs Jon Persson

Tristan Flore vs Joao Geraldo

2 « J'aime »

@zarafa non c’est terminé JURA MOREZ a effectivement un match de retard mais avec 4 points de retard…donc si ANGERS a bien toutes les cartes en main.

@zarafa oui le match CAEN.ANGERS sera bien la finale mais la finale entre ANGERS et JURA…je pense que pour CAEN c’est plié malgré une belle saison.

Flore :thinking: Mené 2 sets à 0 après avoir mené 10-4 ds le 1er , puis 10-7 dans le 2ème … c’est limite faute professionnelle quand même :roll_eyes:

Patrick Baum vs Joao Geraldo

1 « J'aime »

Il a quelque chose du Gatien des 1990’s en ce moment ! Quelle forme !

1 « J'aime »

Pour illustrer la saison de Geraldo, le top 10 des meilleurs bilans individuels de Pro A : (classés selon la différence entre victoires et défaites)

Joueur Matches Victoires Défaites % Différence % des victoires du club
Geraldo 20 16 4 80,00 % 12 45,71
Wang-Yang 17 13 4 76,47 % 9 41,94
Alamian 19 13 6 68,42 % 7 44,83
Gardos 20 13 7 65,00 % 6 44,83
Chen 13 9 4 69,23 % 5 31,03
Tokic 13 9 4 69,23 % 5 29,03
Skachkov 16 10 6 62,50 % 4 32,26
Persson 18 11 7 61,11 % 4 31,43
Hachard 14 9 5 64,29 % 4 29,03
A. Robinot 13 8 5 61,54 % 3 27,59
5 « J'aime »

@zarafa l’année dernière il était bon mais moyen…cette année il très fort, physiquement vraiment impressionnant et sur les fins set il est très concentré et renverse régulièrement la situation…belle recrue.

2 « J'aime »

Il a un physique hors norme. Un peu à la fzd. A mon avis renforcement, musculation et diet il doit être très carré la dessus

2 « J'aime »

Attention, il leur reste quand même La Romagne, Caen et Hennebont à jouer, pas un cadeau du tout et perso, je ne les vois pas faire un sans faute … :slight_smile:

Ça, c’est en général le signe d’une totale confiance, on sait que malheureusement, ça peut être fragile parfois d’une année sur l’autre…

1 « J'aime »

@aja68700 vrai il reste des belles équipes à jouer, mais je pense Angers capable de le faire. Mais le troisième joueur est un ton de dessous oui…tout est possible ça va être intéressant.