Oui des nerfs et du talent, il sauve 4 balles de match en quart de finale contre WLQ puis il bat KLH en demi-finale 14/12 au 7ème set…
Qq sait si la rencontre Saint Denis- Morez est diffusée ?
Je ne sais pas mais elle est reportée d’après la page Fb du club de St-Denis. https://www.facebook.com/sdus93tt/posts/3799738523447104
D’après ce que j’ai vu au score (pas vu le match) Robinot a surtout mis un gros 3-0 à Wang Yang qui avait pourtant battu Gardos au match précédent.
Assar Vs Angles =
J’ai vu le match en direct et je n’ai jamais senti Assar en danger même si ça va à la belle.
Omar Assar était impressionnant en contre initiative. Avec son envergure, il était très difficile à déborder et le coude très difficile à trouver.
Je pense qu’il joue aussi proche de la table que lui permet sa taille.
Coucou à tous,
Jura Morez était annoncée comme l’équipe vraiment très très forte de cette saison, après deux défaites consécutives, peut on penser que le championnat est relancé ?
Angers avec un GERALDO impressionnant par son physique et un solide PERSSON sont sur une superbe dynamique…
Cordialement
Je suis d’accord avec vous, ça devrait sans doute se jouer entre Angers et Jura Morez. Hennebont a deux blessés, La Romagne joue sans Chen, Rouen est irrégulier, à l’instar de Pontoise-Cergy, et Caen a pris trop de retard cet hiver.
Le match en retard Caen-Jura Morez qui se joue lundi va être très important. Si Morez gagne, ils prennent une option car leur calendrier semble ensuite plus facile, avec deux matches à jouer contre les derniers, Istres et Villeneuve. Mais tout reste très indécis, il risque d’y avoir encore beaucoup de surprises !
@zarafa on va se dire tu !
Oui les 2 matchs déterminants seront CAEN et ROUEN pour Jura Morez…mais nous avons encore une petite chance de suspens.
Deux vidéos sur Caen-Jura Morez d’hier soir. Tous les points de Hachard-Skachkov et Wang Yang Drinkhall