Lors de l’un des matchs suivant, Mattenet vs Gardos, durant les 2 premiers sets, Mattenet sert rentrant sans gêner Gardos et le jeu de Gardos est un poil plus tranchant et régulier. De façon logique, Mattenet perd ses 2 premiers sets même si le score est serré.
Au 3ème set, 2 à 2, et là, miracle, Mattenet sert du RV, milieu de table et en variant SVP ! Gardos subit le jeu, Mattenet se libère, et 8 à 3 pour Mattenet, il était temps !
Mais c’était trop beau, Mattenet reprend ses sces rentrant non gênant et il perd 11-9…
Vu par le petit bout de ma lorgnette, question tactique et coaching et même d’auto coaching, y a du boulot !
Il est incroyable Bojan, style à l’ancienne, il dépense peu d’énergie mais quelle efficacité à la table!!!grâce à une bonne dose d’expérience
Combien de descentes en PROA ?
Deuxième victoire de Villeneuve ce soir…
Incroyable également le nombre de points direct au service pour tokic… Une moyenne de 4 par set à peu près !
Déjà les 2 premiers points : 2 services : 2 points directs
Ça doit être vilainement serpé ! Et même pas masqué en plus !
Morez repasse en tête avec un point d’avance au classement et un match de retard:+1:
Bravo la team
je trouve le rv de omar assan de mieux en mieux meme si je comprend rien a son (ses ) geste (s) sur plusieurs match il est d une efficacite terrible et fais tout avec un peu comme mattenent en moins puissant et moins beau / style
Le Morez / Hennebont de ce soir (enfin 17h30) devrait être bien sympa non??
Les deux équipes sont en forme.
2/1 pour Morez avec une belle victoire d’Olah sur Assar 3/0
Hennebont peut revenir dans le match avec Nuytinck qui joue sur skachkov
3/0 pour Nuytink qui s’impose assez facilement sur un Skachkov en petite forme
gros match de tokic encore une fois… mais quel beau lancé de raquette de Lind…
Ca fait un moment que j en avais pas vu un aussi beau … ^^