sur les vidéos youtube de pongiste au quotidien ou il faut deviner le classement des joueurs je me trompe quasi jamais, mais alors là j’avais vraiment aucune idée
Wangtaopaipai a été aux environs de 18, il est 15 et tape de temps en temps du 18. Varispin est numéro 600 et des cahuètes, il a été encore mieux classé. Le troisième joueur, je n’arrive pas à l’identifier.
c’est ouf je suis paumé complet là, qui est qui svp ?
Wangtaopaipai : short gris et t-shirt Eacheng. Défense moderne
VariSpin : short noir, t-shirt bleu/orange, chevelu défenseur classique
L’invité inconnu : short noir, t-shirt bleu/jaune, dégarni et jambe gauche « strappée » (désolé pour la description)
Merci
Ca me montre que j’ai méchamment rien compris à ce qui permet d’être fort en ping pong honnêtement.
@anon3236520 avoue que tu faisais pas mieux que moi sur ce coup la…
La couleur des chaussures de @wangtaopaipai on peut en parler ou bien c’est tabou?
Ca fait quand même bizarre de se dire que @Varispin et @anon50893270 battent 9 fois sur 10 le fils de @nicopong1 , c’est dingue
Ah mince j’ai un peu surestimé le fan de DBZ de la vidéo
Si tu regardes de plus pres, varispin fait de bonnes cisailles en def et le tout sans aucunes fautes directes
T’ajoutes un Top CD plus que correct et au final ca fait de suite un joueur tres solide
Déjà faut voir les conditions de jeu: ils sont dans un espace réduit, le sol je sais pas quoi etc etc
Après bah oui le fils de nicopong a une super gestuelle hyper propre et académique j’imagine… mais c’est pas que ça qui définit le niveau au ping. Et il est encore en phase de grosse progression j’imagine.
Et l’académisme des coups etc, c’est encore plus frappant quand on fait des exos ou qu’on joue sans pression. En match c’est pas pareil (cf les vidéos de panany et des échanges souvent bien courts avec le jeu très verrouillé par ex).
Oui, et là on ne peut pas se rendre compte de sa combativité et de sa couverture de l’aire de jeu. C’est un V1 encore très vif ! Bref, t’es pas numéro 600 pour rien.
Je dirais que garage Dalle est classé entre les deux, vers 17-19. Il ne rate pas grand chose, tope bien des deux côtés, bonne vision du jeu etc …
Je n aurais pas cru que Varispin soit no 600 comme quoi
Ca c’est pas dit! Parce que son niveau actuel ne reflète plus son classement!
Ca m’étonne pas, c’est hyper propre ce qu’il fait, il a des appuis de fou en pivot CD
La reprise ça va être sanglant au niveau des perfs/contres. Entre les gamins au taquet qui se sont entrainés et ont continué à bien bien progresser sans faire un match officiel d’un côté (donc totalement sous classés, encore pire que d’habitude où ça ne suit déjà pas), et les mecs qui n’ont pas joué depuis un an et totalement dégénéré niveau physique en plus de l’autre (donc totalement sur classés) . Et toutes les variantes entre les deux…
oh putain comme c’est moche cette phrase t’as pas honte sérieux???
Hey ! Oui, c’est très dur d’identifier un niveau en vidéo, surtout dans un salon ^^
Effectivement, varispin est n°600 et il les joue. Pour le passer, il faut avoir un gros coup fort, c’est ce qui l’embête le plus je crois. JC (l’inconnu strapé) est 1500, il a été 18. Moi, j’ai repris le ping sur le tard après avoir été pas mal en jeunes, on m’a mis 700 et je suis monté jusqu’à 1800, j’ai déjà tapé trois numéros, failli faire la perf de ma vie sur un n°170, mais sinon j’ai toujours été très irrégulier en compétition, le jeu de déf n’aidant pas. Je suis tombé à 1400 et suite à une opération l’an dernier, j’avais repris une centaine de points en 5 matches de championnat, c’est cool (en battant deux 18 par exemple).
varispin est clairement au-dessus. Pour l’anecdote, on se faisait des petits sets et c’est lui qui en a gagné le moins cet après-midi là
C’était super plaisant de pouvoir rejouer, je vous le souhaite à tous les copains, même si dans un loft les pivots sont quasiment impossibles
C’était une promo !!! C’était peut-être pour ça…
Ca me fait penser à ce récit que j’avais fait à propos des pompes de ping
J’avais vu des asics en grosse grosse promo vers novembre. y’avait plus que le modèle femme en rose en effet
Oui, enfin… le fils de @nicopong1 ressemble plus à l’image du joueur de tennis de table de haut niveau que je me fais. Quand j’ai vu la vidéo dans le sujet du youngshine je me suis dis " wow il envoie le gamin" et c’est beau à voir.
Je comprends donc la réflexion de @anon49388150 concernant ce qui permet d’être fort au ping.
On peut aussi dire que la gestuelle ne fait pas tout, car je me souviens d’un joueur croisé lors d’un tournoi qui avait une superbe gestuelle en CD prise porte plume, et bien il était « juste » 12 et il n’est jamais monté plus haut.
Je précise que ma remarque ne se veut aucunement offensante. Parole d’un petit 6 au style dégueulasse