Y en a qui ont de la chance de pouvoir encore jouer en ce moment
De tout le match, j’ai eu l’impression de voir plein de tops CD, mais quasi tous identiques en terme de placement, vitesse, rotation (et aussi pareil pour tes services)
Quasiment tous sont dans le CD adverse, que tu sois bien placé, ou pas du tout !
Au début du match, ça passe de temps en temps, quand ça passe, ça fait point direct, d’autres fois la balle revient et le 2ème top… euh il n’y en a pas
Au fil du match, tu arrives un peu mieux à te régler sur le CD adverse, donc tes tops passent plus souvent et tu arrives aussi à enchaîner 2 voire 3 tops d’affilée ! Ton adversaire arrive à remettre tes tops, mais beaucoup trop de fautes de sa part tout de même avec son picot, il ne fait que de la diagonale aussi, donc ça limite également la gêne par le placement de balle
Sur ce genre de joueurs, ce que je pense, c’est qu’il aurait fallu un peu plus jouer dans son RV, en service comme en tops (et parfois aussi servir avec peu d’effet, bombe ou mou, et plus court)
Varier également les tops, en terme de vitesse et placement, le top sur le coude aurait été plus efficace que le top plein CD adverse
Tu n’as pas fait beaucoup de tops RV, mais ceux que tu as passé ont été efficaces ! Au lieu de s’entêter parfois à faire des pivots CD qui t’ont mis très souvent à la rue un petit top RV et ça aurait été plus simple
En terme de classement de ton adversaire, j’aurais dit entre 10 et 11, pas plus, services moyens, taux de déchet CD et RV très important, jeu limité aussi car le RV n’est pas super super (à améliorer mais vu la gestuelle ça va être compliqué )
Le fait de tourner régulièrement la raquette peut être une bonne idée, mais bon on voit parfois qu’il s’emmêle et se trompe
Voilà voilà ma vision des choses